Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !

Un seul but : survivre !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez

[Validée] Mowanda

AuteurMessage
Jaffre

Jaffre

Feuille de personnage
Personnage: Mowanda
Caste: Neutre (Mutante)

[Validée] Mowanda Empty
MessageSujet: [Validée] Mowanda   [Validée] Mowanda EmptySam 18 Juil - 0:23

† VOTRE PERSONNAGE †

→ Nom
Inconnu

→ Prénom
Mowanda
(anciennement N°3054ND4)

→ Age
La quarantaine

→ Caste
Neutre (Mutante)

→ Orientation sexuelle
Ne sais pas

→ Physique
Ça se regarde dans un miroir.
Les cheveux sont verts. Est-ce la couleur naturelle ? Ou une teinture ? Ça ne sait pas, et en vérité, s'en coutre-fout royalement. S'ils prenaient une autre couleur, ça ne lui ferait aucun effet.
Les yeux sont rouges, pupilles dilatées. Celle de droite se contracte cependant lorsque la lumière est trop intense. L'autre restera inexorablement dilatée. Ça lui donne un côté diabolique. Ça lui donne aussi un air d'échappée d'asile. Mais Ça ne le sait pas, ne s'en rend pas compte.
Les dents sont pointues, taillées pour déchirer la chair. C'est peut-être la seule chose qui lui importe. Avoir de belles dents pointues. Oh oui, Ça trouve ses dents magnifiques. Magnifiquement carnassières. Manger.
La peau est beige pâle, légèrement orangé. Des plaques entières de peau paraissent marron clair. Des restes de brûlures. Mais Ça ne sait pas que c'en est. Ça sait juste que c'est douloureux. Ses mains en sont entièrement couvertes.
Ça a finit de se regarder dans le miroir. Ça recule d'un pas et enfile la blouse plus vraiment blanche que Ça avait trouvé au sol. Le fond de l'air est frais, c'est pour se protéger du froid que Ça a mit un vêtement, non pas pour cacher son corps nu.

[Ça rendrait mieux en anglais... on peut plus facilement parler d'une chose avec le "it"...]

→ Caractère
Mowanda est cinglée. Ce n'est pas le résultat des expériences douteuses qu'on a fait sur son corps. La personne qu'elle était avant était déjà cinglée. Elle l'est peut-être plus à présent. En tout cas, elle est en liberté à présent, c'était le plus inquiétant. Le fait est que Mowanda n'a presque aucune conscience de ce qu'elle fait. Est-ce bien, est-ce mal ? Elle ne sait pas. C'est une psychopathe qui mange pour vivre et qui tue ceux qui la gêne. Il y a une possibilité pour qu'une lueur de lucidité apparaisse en elle, mais dans de pareille temps, c'est une chose improbable.
Mowanda est tout simplement imprévisible. Elle ne doit même pas savoir ce qu'elle fait ou ce qu'elle va faire elle-même...

→ Histoire
Tout était blanc. Ou noir. Ou rouge. Ou vert peut-être. Il devait y avoir du bleu... Ça ne sait plus. Des formes, des couleurs, de la lumière, de l'obscurité. Des motifs plus ou moins abstraits parcourent son esprit, mais Ça ne sait pas ce que c'est, ne sait pas de quoi il s'agit. Ça ne se souvient pas. Ça a tout oublié. Ou quoi ? Peut-être y a-t-il de la lobotomie dans l'histoire. Et après tout, cela n'a aucune importance. Ça existe, et c'est tout ce qu'il lui fallait.
Ça s'était réveillé au milieu d'autres corps. Peut-être des cadavres. Des choses. Ça sait que ces choses lui ressemble. Ça traîne au sol son corps nu qui fait bouillir celui des autres. Une douleur commence peu à peu à surgir en son être tandis que Ça souffre. La chaleur... ça brûle ! AH ! Douleur insoutenable ! La conscience lui échappe.

Ça ouvre les yeux et se retrouve au même endroit. Ça sait que rien n'a changé. Ça sait que ce n'était qu'une absence. Mais Ça a reprit ses esprits. Ça se regarde. Ça cherche à comprendre.

J'étais quelqu'un, avant.

Ça poussa un rire à faire peur. Un rire dégénéré qui résonne dans le bâtiment en ruines. Ça ne se souvient de rien, mais s'en fiche. Elle deviendra quelqu'un d'autre, voilà tout.
Elle se soulève et tente de se mettre debout sur ses jambes. Elle vacille. Ce n'est pas facile de se tenir, mais elle réussit à trottiner un peu. Un mur libérateur lui permet de se reposer sans avoir à s'allonger parmi les corps qui lui brûle les membres. Le contact froid de la pierre est agréable.
Tout est calme. Le seul son qui brise le silence est une douce et mélancolique mélodie à l'harmonica. Elle ne sait pas d'où ça vient. Elle s'en fiche. C'est du bruit. Pourtant, elle trouve ça reposant malgré elle...

Le temps passe, défile. Elle n'entend plus l'harmonica depuis longtemps.
Elle se cherche.
Sur son bras droit est tatoué quelque chose, une suite de chiffres et de lettres qu'elle arrive à lire à son grand étonnement. "3054ND4". Son nom. C'est forcément son nom. Mais c'est pas très prononçable. "Mowanda". Voilà, ça, c'est déjà mieux.

Elle quitte cet endroit, elle a faim. Elle ne sait pas ce qu'elle trouvera, mais les cadavres de ses confrères ne lui disent absolument rien. Au dehors, elle tuera un homme qui était sur son chemin, et lui mangera une jambe. Le froid la poussera à chercher de quoi se couvrir. Et elle continuera à vivre dans ce monde inconnu...

→ Capacité et contreparties (validé)
Lorsqu'elle touche un être vivant, elle peut lui faire bouillir le sang. Logiquement elle utilise ses mains, mais le pouvoir s'active dès qu'un contact physique avec la peau est établie entre elle et la cible.

Lorsqu'elle l'utilise, ses mains chauffent aussi (et ça brûle sa peau en surface au niveau du contact, et si elle se touche le corps alors que la température n'a pas encore baissé, elle se brûle la peau).

→ Armes
Elle a trouvé une pelle. Elle l'a gardé.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

† VOUS †

→ Code de l'histoire
Spoiler:

→ Code du règlement
Spoiler:

→ Comment avez-vous connu le forum ?
C'est LSN ! C'est sa faute !

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

† RP-TEST †
Ritlon avait encaissé les coups sans broncher. Non pas qu'il faisait ça de son plein gré, mais il lui arrivait souvent de se paralyser, comme ça, en plein milieu d'une conversation. Il fallait avouer qu'en plein milieu d'un combat, c'était beaucoup plus gênant. Yasm se releva en peu endolori par les coups et fit fasse au mutant.

Woh, du calme, commença-t-il en levant la main en signe pacificateur. Si tu me laisse passer, on évitera tous les deux de faire des choses que l'on regretterait alors...

C'est quoi cette excuse bidon !? le coupa Tar. Je t'ai dis de te TIRER ! Et si tu dégages pas dans les 5 secondes, je n'hésiterais pas, je te descend. Cinq.

Ritlon soupira. Il voyait bien que l'homme était déterminé et qu'il ferait ce qu'il disait. Seulement, Yasm ne pouvait pas se permettre de faire demi-tour. Il devait passer, à tout prix. Heureusement, il avait plus d'un tour dans son sac. Enfin, "heureusement" c'est relatif. Pour Tar, ce serait plutôt "malheureusement".

Quatre.

Yasm réfléchit à vitesse accélérée. Il devait trouver une solution, vite. Il n'avait pas beaucoup de temps. Et ça ne lui plaisait pas tant que ça d'utiliser ses capacités spéciales. Lorsqu'il le faisait, ses paralysies étaient de plus en plus fréquentes, et duraient encore plus longtemps...

Trois.

Après tout, il devait passer à tout prix. Il était déjà à moitié paralysé, un peu plus ça ne changeait pas vraiment grand chose. Et il devait se décider assez rapidement. Premièrement parce qu'il avait un flingue braqué sur lui, ce qui réduit assez facilement la durée de vie. Et deuxièmement parce que s'il attendait trop, il pourrait se re-paralyser et pour utiliser ses capacités, ce serait vraiment galère.

Deuuuuux...

Allez, il n'avait plus le choix. C'était maintenant ou jamais.

Avec une rapidité déconcertante, Ritlon se glissa derrière Tar, lui donna un coup de pied dans les jambes pour le faire tomber à genoux, lui arracha le revolver des mains et le pointa sur sa nuque.

Ne bouge pas, ordonna Yasm.

Uuunnnngg... uuaaarrr ! Maismaismaismais que... ! gémit le mutant désarmé.

Si tu restes sage et que tu me laisses passer, tu vivras. Sinon...

Tar pouvait entendre le cliquetis caractéristique de l'armement du chien d'un revolver. Le mutant glapit.

Ok ok ok ! Je...

Mais avant qu'il puisse finir sa phrase, Ritlon lui avait donné un violent coup de crosse sur le crâne. Le corps inanimé de Tar s'écroula sur le sol. Il était bon pour une bonne nuit de sommeil.

Ritlon aussi. Il s'effondra au sol, paralysé, et se heurta à une pierre, plongeant dans l'obscurité de l'inconscience...

Dernière édition par Jaffre le Dim 19 Juil - 2:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validée] Mowanda Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mowanda   [Validée] Mowanda EmptySam 18 Juil - 14:49

Je valide tes codes, et je pense que tes mains chaufferont en guise de contrepartie ;] ! Bonne continuation, et bienvenue =) !

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
http://lsn.servhome.org/
Jaffre

Jaffre

Feuille de personnage

[Validée] Mowanda Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mowanda   [Validée] Mowanda EmptySam 18 Juil - 20:56

Ouais, youpi \o/

Je suis inspirée pour ma fiche, par contre, je ne sais pas comment va finir mon perso x) On verra bien...

Edit : RP-Test écrit \o/

Edit 2 : Fiche finie !
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validée] Mowanda Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mowanda   [Validée] Mowanda EmptyDim 19 Juil - 9:25

Validée ! Bon RP parmi nous \o/ (et toi aussi, jolie fiche =)) !

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
http://lsn.servhome.org/
Feder

Feder

Féminin

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validée] Mowanda Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mowanda   [Validée] Mowanda EmptyDim 19 Juil - 22:28

Bienvenue^^
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validée] Mowanda Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mowanda   [Validée] Mowanda EmptyMar 21 Juil - 13:01

Bienvenue !

Donc pouvoir nocif dans les deux sens. Tu fais bouillir le sang de l'adversaire (ou de l'inconscient) qui a eut le malheur de ne pas avoir évité le contact avec ta peau (que ce soit ta main ou autre). En contrepartie la peau en contact avec l'adversaire subit aussi des dégât dû à la chaleur car tu n'est pas immunisée contre celle-ci... Donc tu subit moins de dégâts, mais c'est très douloureux quand même. J'ai bien saisi ?

Jaffre

Feuille de personnage

[Validée] Mowanda Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mowanda   [Validée] Mowanda EmptyMar 21 Juil - 13:09

Voilà, c'est exactement ça.
Et la partie du corps qui a touché l'adversaire reste brûlante quelques secondes avant de retrouver une température normale (ce qui fait que si je me touche avec ma main brûlante, je me re-brûle.).
Contenu sponsorisé

[Validée] Mowanda Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Mowanda   [Validée] Mowanda Empty

[Validée] Mowanda
Page 1 sur 1