Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 [Validé] Arthur Sorrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquaj

Aquaj

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Arthur Sorrow
Caste: Fou

[Validé] Arthur Sorrow Empty
MessageSujet: [Validé] Arthur Sorrow   [Validé] Arthur Sorrow EmptySam 18 Juil - 22:34

† VOTRE PERSONNAGE † :


→ Nom : Sorrow

→ Prénom : Arthur

→ Age : 28 ans

→ Caste : Fous

→ Orientation sexuelle : Hétéro

→ Physique (5 lignes minimum) :

Arthur est de taille assez grand. C'est à dire entre moyenne et grande, puisqu'il fait un mètre 75 environ. Il a les cheveux blonds pâles et des yeux verts émeraude et sa peau est relativement pâle. Il est habillé de façon décontractée, t-shirt, jean et veste, généralement penchés d'un côté plus que de l'autre mais ça ne le gêne pas, il a lui même l'habitude de pencher souvent la tête sur le côté, quand il réfléchit ou quand il rit. Il est de constitution relativement peu musclée -ce qui ne signifie pas totalement faiblard et incapable du moindre effort- mais est assez agile et rapide.
Signes distinctifs : Il a trois tatouages, le premier sur l'épaule gauche indique "42" le second sur l'épaule droite indique "23" tandis que le dernier sur la main droite indique "18".


→ Caractère (5 lignes minimum) :

Arthur est un fou. C'est irréfutable. La mort n'est qu'une formalité pour lui. Que ce soit au niveau de la donner ou de la subir. Il tuera sans hésiter quelqu'un qui le gêne, même si c'est juste un importuneur plus qu'un véritable obstacle à un but. Arthur est un sociopathe au premier sens du terme, il sait parfaitement que "c'est mal de tuer les gens, vilain garçon !" et n'en ressent pas le besoin profond mais il lui manque simplement quelque chose qu'ont les autres personnes : une conscience. Pour lui, entre faire sauter la tête de quelqu'un et manger une glace à la fraise, aucun des deux n'est plus "moral" que l'autre. Ce manque de conscience morale lui permet aussi de bosser pour des castes sans aucun remords à propos de l'utilisation de ses connaissances, que ça soit pour massacrer des centaines de personnes n'est qu'un détail, lui, il bosse pour l'argent. Ou au moins pour quelque chose que pourrait lui fournir la caste qui l'emploie, notons d'ailleurs qu'il n'a aucun remords non plus à faire sauter la tête de son employeur pourvu qu'il lui aie tapé sur les nerfs, dans ces cas là il s'en va simplement chercher une autre caste pour laquelle bosser en enjambant le cadavre frais. En bon sociopathe complètement timbré, il lui arrive bien sûr de se mettre à rire de façon assez incontrôlable. Dans ces cas là sa tête se penche sur le côté droit et il commence à rire doucement. Et lors, soit il s'arrête rapidement soit il éclate totalement de rire -mieux vaut ne pas l'arrêter sans être sûr qu'il ne vous fera pas sauter la cervelle-. Son humour quant à lui est assez... particulier et ainsi il voit matière à rire dans des endroits inattendus comme dans une provocation ou une engueulade... ou encore dans le cadavre fraîchement tué de la personne qui l'engueulait précédemment.

→ Histoire (10 lignes minimum) :

18/2/2014 : Naissance d'Arthur, ses parents et les proches s'extasient sur ses yeux verts émeraudes mais... qu'en a-t-on à faire ? Passons au plus intéressant.
23/10/2032 : Arthur a 18 ans. Il a eu son bac l'an dernier puisqu'il avait sauté une classe, il est en première année de prépa chimie. Il est déjà connu pour avoir écrit plusieurs articles de sciences dans des magazines réputés malgré son jeune âge. En fin d'après-midi il est contacté par un scientifique réputé qui lui propose d'être son assistant.
4/2/2034 : L'employeur et mentor d'Arthur meurt, ayant fini sa prépa depuis un an et étant arrivé au niveau de son employeur au point d'en devenir "collaborateur" plus qu' "assistant", il est tout désigné pour prendre la relève des recherches.
2/4/2038 : Ayant terminé le traité sur lequel bossait son prédécesseur, Arthur commence à s'intéresser à l'alchimie, il essaie de trouver les rapports entre l'apparence, le nom et la réputation des plantes et roches et leurs propriétés chimiques. Il devient, à force de se renseigner, un expert en propriétés des plantes et minerais ainsi que dans leurs utilisation. Ses connaissances poussées en chimie lui permettent de trouver de nouvelles molécules aux propriétés inexploitées. Malheureusement ces propriétés qui pourraient améliorer le rendement et la qualité des productions en usine ou l'efficacité de médicaments sont souvent accompagnées d'effets secondaires tels un empoisonnement lent des personnes en contact avec les objets ou qui prennent le médicament. Pire encore, certains matériau pourraient présenter des capacités explosives lors d'un choc électrique ou d'une exposition à la chaleur. Arthur laisse tomber cette branche de la chimie et revient dans des recherches plus classiques.
2042 : Après la chute des gouvernements, les crédits à la Science ont été coupés. Arthur sombre en dépression plusieurs mois après la destruction de la totalité de ses recherches par des vandales, il est recueilli par un collègue et ami qui lui permet de ne pas dépérir et de survivre. Lorsqu'il est remis sur pied, ce dernier lui donne une arme pour se défendre au cas où mais l'empêche de sortir car il ne juge pas Arthur totalement rétabli. Étant gêné par cet ami qui lui bloque l'accès à l'extérieur, Arthur le descendra d'une balle sans hésitation, il en profite pour remarquer son absence de remords. Le monde extérieur lui est ouvert et il ne met que très peu de temps à en comprendre le fonctionnement... qui lui plaît, il se met au service de caste qui envie ses connaissances sur les "effets secondaires" des matériaux découverts qui leur sont plus utiles que les matériaux en eux-mêmes.


→ Arme(s) : Deux Beretta 9 mm, quatre chargeurs.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 


→ Comment avez-vous connu le forum ?
Via Jaffre qui joue Mowanda ici pour l'instant.
(T'as vu LSN, je viens te faire chier même ici !)

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :


Yasm regardait le mutant en face de lui. Pitoyable. Dieu n'aurait jamais créé une telle créature. In nomine patres et filii et spiritus sancti. Puisse Dieu lui permettre de purifier le monde de cette abomination, véritable horreur de la nature.

-Je ne sais pas pourquoi tu veux entrer, mais je te conseille une fois de plus de faire demi-tour avant de mourir.

Cette créature ne pourrait pas le tuer. Pour la simple raison qu'elle n'était pas enfant de Dieu et qu'elle n'avait par conséquent pas d'âme. Yasm regardait toujours la créature avec mépris.

Viens, montre-moi si tu peux me tuer. Montre-moi si ta bestialité te permettra de lutter face à Dieu

Il ne broncha pas lorsque le mutant lui sauta dessus, il n'essaya même pas d'esquiver. Il se fit frapper à la tête puis frapper avant d'être à nouveau jeté au sol. Il reçu encore des coups, mais il les ignorait, la créature immonde qui le frappait allait mourir, par la volonté de Dieu.

-Va-t-en ! Va-t-en où je tire !

Vas-y ! Vas-y tire ! Tu ne peux pas me tuer !

Yasm regardait le mutant se crisper sur son arme. Il sentait que la situation n'était pas ce qu'elle semblait être, que c'était lui et non ce résidu inhumain qui avait le dessus. Il fit une roulade sur le côté pour se retrouver face contre terre puis prit appui sur ses paumes pour se relever d'un bond, il attrapa dans le mouvement son revolver accroché à sa ceinture qu'il pointa vers Tar. Le mutant avait paniqué. Il avait tiré trop tard -ou trop tôt suivant la vision qu'on portait sur l'évènement- et maintenant ils étaient face à face, chacun visant l'autre.
Yasm avança doucement. Pas de gestes brusques. L'autre aurait pu tirer mais il n'en fit rien..; il était beaucoup trop nerveux. Il était à moins de deux mètre du mutant maintenant. Il fallait être rapide... Il n'aurait pas de seconde chance...
La main gauche de Yasm attrapa vivement le poignet du mutant qui tenait le flingue et le poussa violemment. La réaction fut immédiate, le sous-homme tira, assourdissant le tympan droit de Yasm tandis que ce dernier lui envoyai son genou dans le ventre. Le mutant chuta, Yasm se laissa tomber dessus, à genoux. Il l'empêcha de fermer la bouche qu'il avait ouvert pour crier et lui versa un fiole de poison paralysant. Il ne bougerait plus maintenant.

Tu es le Mal. L'Homme ne doit pas créer la vie ou lui accorder des capacités comme les tiennes. Ce pouvoir est réservé à Dieu et il nous a envoyé, nous les Potissium Lex Divus, pour purifier ce monde de la vermine que vous constituez. Tu n'as pas d'âme. Tu ne mérite pas la vie. Meurs maintenant. Yasm prit le temps de bien situer le cœur puis il sortit la Dague Rituel qu'il lava au-dessus de sa tête avant de la planter en murmurant In nomine patres et filii et spiritus sancti. Le sang gicla, l'éclaboussant. Il se releva, joignit ses mains et fit une prière. Puis il entra dans la pièce dont le mutant lui bloquait l'entrée. Bon nombre de mutants allait devoir être exterminés derrière cette porte...


Dernière édition par Aquaj le Dim 19 Juil - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre

Jaffre

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Mowanda
Caste: Neutre (Mutante)

[Validé] Arthur Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arthur Sorrow   [Validé] Arthur Sorrow EmptySam 18 Juil - 22:56

MWAHAHA ! Je savais que t'avais pris un fou !

Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aquaj

Aquaj

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Arthur Sorrow
Caste: Fou

[Validé] Arthur Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arthur Sorrow   [Validé] Arthur Sorrow EmptyDim 19 Juil - 0:12

Et ouais t'avais deviné juste ! Et au passage :


FICHE TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre

Jaffre

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Mowanda
Caste: Neutre (Mutante)

[Validé] Arthur Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arthur Sorrow   [Validé] Arthur Sorrow EmptyDim 19 Juil - 0:20

Ah, j'aime bien ton RP-Test... UN FANATIQUE \o/

(bon, oui, j'arrête de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Arthur Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arthur Sorrow   [Validé] Arthur Sorrow EmptyDim 19 Juil - 9:23

Validé ! Bon RP parmi nous (jolie fiche =)) !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validé] Arthur Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arthur Sorrow   [Validé] Arthur Sorrow EmptyDim 19 Juil - 22:29

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Arthur Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arthur Sorrow   [Validé] Arthur Sorrow EmptyMar 21 Juil - 12:53

Bienvenu parmi nous !
N'hésite pas a écrire dans les rumeurs d'après la fin un "écrit" des recherches menés par ton personnage à propos de cette molécule aux effets secondaires nocifs.

_________________
Personnage: Alexandre Tork
Revenir en haut Aller en bas
Aquaj

Aquaj

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Arthur Sorrow
Caste: Fou

[Validé] Arthur Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arthur Sorrow   [Validé] Arthur Sorrow EmptyMar 21 Juil - 14:14

Je n'y manquerais pas ^^ Va juste falloir que je creuse l'idée plus en détail avant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validé] Arthur Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arthur Sorrow   [Validé] Arthur Sorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Arthur Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation " Roi-Arthur -TC- "
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Aankomst Arthur Barnaby van den Kasteele
» Ser Arthur, ombre du trône
» Explications ? [Porte non validée ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: