Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Jack Lombarius

Aller en bas 
+3
Cho'Ko
LSN
Pseudo
7 participants
AuteurMessage
Pseudo

Pseudo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyLun 20 Juil - 23:52

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Lombarius

→ Prénom : Jack

→ Age : 47 ans

→ Caste : Gangsta

→ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

→ Physique (5 lignes minimum) : Le regard perçant de Lombarius peut glacer le sang des âmes sensible, un regard froid et distant. Pourtant, l'insomnie qui le hante laisse des cernes visibles, mais son regard fatigué ne perd en rien son charme glacial. De loin, la couleur de ses yeux est indéfinissable ; il s'agit d'un bleu-gris terne sans aucun intérêt qui passe totalement inaperçu au milieu de sa figure blafarde, bien qu'il commence peu à peu à reprendre des couleurs. En effet, de la couleur, il en a. Il a beau mettre des pansements dessus, son gros bleu sur la joue gauche est toujours aussi visible, et passe par diverse phases de violets en ce moment. Il finira par disparaître dans quelques semaines... Ce serait dommage, car lorsqu'il aura disparu, son visage redeviendra terne. Même ses cheveux sont d'un brun poussière peu engageant, pourtant il en prend soin. A croire que le monde a vraiment perdu ses couleurs... Pour ce qui est du reste, Lombarius est assez banal. Il porte constamment des costumes-cravates, car pour lui, même si c'est le chaos, ce n'est pas une raison pour ne pas être classe. Il porte même un bouc par pure coquetterie. Quant a sa carrure... Lombarius n'est pas un homme à qui on a envie de chercher des crosses en général. Il est de taille moyenne, relativement plus grand que la normale, dans les 174 centimètres, et possède juste ce qu'il faut de muscles pour maîtriser un petit keupon un peu lourd sans pour autant lui briser les os.

→ Caractère (5 lignes minimum) : Lombarius est un homme assez polyvalent ; en fonction de la situation, il arrive à improviser pour passer du catastrophique à juste une petite embrouille, ce qui est fort utile dans la conjoncture actuelle. Il est calme, posé et possède un esprit analytique assez développé. Malheureusement, enfin c'est ce qu'il ressent, il a un sens inné de la justice et essaye de le garder enfoui, car ça ne l'aide pas pour ce qu'il fait. Il sait que le chaos est tel que seuls les plus puissants survivront, et il est conscient que les rêveurs et les utopistes n'ont absolument aucune chance. Mais il ne peut s'empêcher de penser qu'il y a quand même quelque chose à faire.

→ Histoire (10 lignes minimum) : Lombarius n'avait jamais vraiment compris ce qu'il s'était passé, tout était allé si vite. La vie avait tellement changé en si peu d'années. Avant, il était un homme d'affaire respectable et respecté. Doué en relations sociales, il enchaînait accords sur accords, souvent bénéfiques au deux entreprises. Ses accords commerciaux permirent à son entreprise de se coter en bourse. Juste avant, il avait été avocat, et plutôt doué dans le milieu. Il démontait l'accusation avec une telle habilité qu'au premier procès qu'il perdit, frustré, il décida de changer de voie. Encore avant Lombarius avait été policier, ou plus précisément chef de brigade. Il appréciait beaucoup ce job, et avait de bons contacts avec ses subordonnés, mais il requérait d'être sobre assez souvent. C'est pourquoi il avait quitté le poste. Bien avant, il avait été tueur à gage. Connu sous le nom de "Jack", juste "Jack", il exécutait les contrats avec précision et discrétion. Mais c'était un milieu assez dangereux et il n'arrivait plus à dormir tranquille, laissant donc ce travail de côté. Encore encore bien avant, Lombarius avait été serveur, balayeur et même caissier. Mais il ne s'agissait que de petits jobs destinés à gagner le minimum vital pour avoir une vie à peu près confortable, car il avait depuis longtemps quitté sa famille pour partir seul en quête de gloire. Lombarius avait encore du mal à comprendre comment il avait fini par devenir un petit chef de gang dans la banlieue de la ville. Que s'était-il passé ? Il était PDG d'une entreprise qui marchait bien puis d'un seul coup... la guerre. Elle avait tout emporté sur son passage, même s'il n'était pas directement touché, le secteur cosmétique n'était pas vraiment ce qui marchait le mieux en ces temps. Il s'en voulait tellement ; pourquoi n'avait-il pas plutôt investit dans la recherche ? De toute façon, c'était trop tard à présent. Il n'était plus qu'un petit voyou qui contrôlait trois-quatre HLM, qui avait quelques hommes sous ses ordres et qui essayait de se faire une place dans le trafic de drogues et d'armes. Il avait déjà réussi à faire pas mal d'affaires et comptait bien devenir quelqu'un de puissant.

→ Arme(s) : Il porte un AK-47 en bandoulière sous son manteau, possède deux uzis planqués dans les grandes poches extérieurs dudit manteau, mais garde son famas à la main (mais il lui arrive de le ranger dans la poche intérieure gauche du grand manteau). Il a quelque chargeurs sur lui, dans la poche intérieur droite du manteau.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

† VOUS † :

→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:


→ Comment avez-vous connu le forum ? Aquaj m'en a parlé, et je l'ai trouvé plutôt sympathique, ce forum.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :

Grognements divers et incompréhensibles. Yasm se redressa, le corps endolori. Diltoudiable, c'était quoi cette embrouille ? Aux dernières nouvelles, il n'avait rien fait de mal. Bon, d'accord, il lui avait collé une droite et l'avait envoyé bouler là-bas au loin dans les poubelles, mais c'est l'autre qui avait commencé, et maintenant il sortait un flingue.

OK mon gars... Tu vas être gentil et poser ton arme au sol, capisce ?

Son regard indiquait clairement qu'il n'allait pas s'y conformer. Yasm recula d'un pas et leva lentement les mains en l'air. Crever était une chose qui, certes, devait arriver, mais il aurait préféré le plus tard possible. Ou du moins, pas maintenant.

OK OK. Tu veux que je me tire, c'est ça ?

Va-t'en,
grogna le mutant.

OK. Mais avant, juste avant, de simples petites questio-

JE T'AI DIT DE T'EN ALLER !


Yasm fixa l'homme sans rien dire. Il avait l'air nerveux. Il percevait un léger tremblement. Ce n'était pas à son avantage. Il suffisait d'un geste brusque pour que le coup parte sans prévenir. Yasm Rilton recula à nouveau de quelques pas.

C'est bien... Continue comme ça... commenta le mutant en souriant.

Qui essayes-tu de protéger ?

Qu'est-ce que t'en sais ? Dégage, hé, dégage, j'ai dit.


Yasm reculait toujours. Mais le destin est farceur, une pierre bien placée fit tomber notre homme. Il percuta le sol de plein fouet et en eut le souffle coupé.

Kof...

Relève-toi.

Oui... OK... un instant...

RELEVE-TOI !


Yasm se releva lamentablement en s'accrochant à une armoire en pin qui trainait dans le coin. Dans d'autres circonstances, il se serait sans doute demandé la raison de la présence d'une armoire en pin ici, mais il avait d'autres préoccupations, comme par exemple, sortir vivant de la galère dans laquelle il s'était mit.

Va t'en.

Change un peu de disqu-AAARRRGGH !


Le canon du glock fumait. Le mutant n'avait pas hésité à tirer. A genoux au sol, Yasm serrait son épaule avec force en se disant que la provocation n'avait jamais été à son avantage. Il aurait mieux fait de se taire.

Je t'avais dit de t'en aller.

Kof... Tu crois vraiment que je suis en état de partir à présent ?

Ne prend pas cet air là avec moi.


Le mutant donna un coup de pied dans l'épaule ensanglanté de Yasm puis il l'empoigna par le col, plongeant son regard dans le sien.

Tu as de la chance, je vais te laisser vivre. Ne remets jamais, plus jamais les pieds ici. Capisce ? ironisa le mutant en réutilisant l'expression de Yasm.

Un mouvement brusque du bras du mutant, et l'intrus fut projeté un peu plus loin dans la rue.

Allongé au sol, Yasm cracha du sang, et se dit que ce n'était vraiment pas sa journée.


Dernière édition par Pseudo le Dim 4 Oct - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyMar 21 Juil - 10:46

OMG ! Un gangsta ! J'y croyais plus ! \O/ !

Double bienviendue à toi \o/ ! Tes codes sont bons, donc je les valide, et te souhaite une bonne continuation pour ta fiche =) !

Pour ton histoire, c'est tout à fait possible, oui =) !

Par contre, John, on va l'enlever, c'est un peu trop ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Pseudo

Pseudo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyMar 21 Juil - 12:28

Fichtre, mon John. Ce n'est pas grave, si je peux avoir mon famas et mon AK-47 c'est déjà bien !

Quel accueil en tout cas ! En même temps si je suis le premier gangsta ça peut se comprendre...

Je finirais ma fiche un peu plus tard, je ne suis pas chez moi en ce moment et ça ne se fait pas de monopoliser l'ordi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyMar 21 Juil - 12:44

Notre premier gangsta Hourra !
Bienvenu parmi nous ^^
C'est vrai qu'on y croyait plus trop. Pour l'histoire, je suis d'accord aussi. Pour les armes, précise comment tu les portes et où elles sont rangées. Attention à l'encombrement pour pouvoir te déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo

Pseudo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyMar 21 Juil - 13:05

J'ai précisé pour les armes.
Le reste, ce sera fait ce soir, avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyMar 21 Juil - 13:20

Ok, donc par dessus ton costume tu porte un manteau alourdis par le poids de tes uzis et des chargeurs que tu porte. Tu sera donc gêné pour courir et pour les demi-tours rapides car pour une facilité de préhension, je suppose que les poches de ton manteau son au bas de celui-ci.
Pour saisir ton AK-47, il te faut retirer ton manteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo

Pseudo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyMar 21 Juil - 17:10

En fait, je porte l'AK-47 en bandoulière devant moi. Bon, ce n'est pas très pratique pour l'utiliser comme ça mais ça le fais, et si je veux une bonne prise il faut enlever le manteau.
Sinon, les poches intérieurs sont plus en hauteur et les poches extérieurs en bas. Donc si j'ai rangé mon famas et que je sors mes uzis, le bas de mon manteau est tout de suite plus léger (et ça fait plus "flip flip" dans le vent).
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyMar 21 Juil - 23:52

Bienvenue!^^ Sympa l'avatar, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo

Pseudo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyDim 4 Oct - 15:28

RP-Test ajouté. "Enfin !", dirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyDim 4 Oct - 16:38

Et "enfin" un Rp test ou Yasm ne se transforme pas en super sayen pour faire bobo au mutant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bidhulk
Admin
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyLun 5 Oct - 2:09

Omagad, dès que je rentre chez moi et que je faids la fête je rate des trucs ! C't'un monde ça quand meme !
Iiiiiléééédéééénoooohoootreuuuuh ! Il est un gangsta pas commeuh nouzooooohootreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyLun 5 Oct - 21:21

Muahahaha !
Je te souhaite de bons RPs pseudo ;P

Bidhulk, fause joie en voyant ton pseudo (ceci n'est pas un jeu de mot, ne riez pas... xD) j'ai cru que tu avais enfin fait ta fiche =) et puis en fait non :/
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo

Pseudo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2009

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyMar 6 Oct - 9:42

Bidhulk, tu me fais peur...

Enfin bref, merci Cho'Ko, je suis déjà en train de rédiger mon premier RP !
Revenir en haut Aller en bas
Bidhulk
Admin
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyMar 6 Oct - 13:56

Peur ?! Attend de me voir en vrai le jour ou le forum aura 53 membres et demi et qu'on fera une IRL ! santa ah ok xD

Cho'Ko: il a quoi mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyMar 6 Oct - 15:25

Bienvenue, ami-ennemi de moi =) ^^

Et Janus, je proteste, dans mon RP test, Yasm se bat même pas ^^ (mine de rien, mon Rp test montre toute ma philosophie sur ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius EmptyMar 6 Oct - 17:28

Bidhulk a écrit:
Peur ?! Attend de me voir en vrai le jour ou le forum aura 53 membres et demi et qu'on fera une IRL ! santa ah ok xD
C'est toi qu'on coupe en deux ? =)
Bidhulk a écrit:
Cho'Ko: il a quoi mon pseudo ?
Il est apparu en tant que dernier postant des fiches personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Jack Lombarius Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Lombarius   [Validé] Jack Lombarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Jack Lombarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Black Jack, les dés sont jetés, impair et gagne
» [Validé] Seulement moi !
» [Validé] Présentation Cho'Ko
» [Validé] Présentation Even
» [Validé] Shawn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: