Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brusque accès à un souvenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Doll

Doll


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

Brusque accès à un souvenir... Empty
MessageSujet: Brusque accès à un souvenir...   Brusque accès à un souvenir... EmptySam 1 Aoû - 23:47

Une nuit particulièrement bruyante. Les avions de je ne sais quels pays ont encore pris notre ville pour cible. Putains de militaires! Foutue guerre... Pourquoi donc les hommes ont-ils besoin de s'entretuer pour détenir le monopole d'une arme? Ou que sais-je d'autre... Je ne sais pas quelle est la cause de cette guerre. Je m'en fous. Tout ce que je veux, c'est que ceux que j'aiment soient épargnés. Celle... que j'aime. Ma mère repose déja six pieds sous terre, il ne reste plus qu'Alice, dans ma vie... Si je croyais en Dieu, je crois que je prierais pour que cet abri anti-bombe reste miraculé... Quels nouveaux désastres allons-nous trouver, demain? Combien de morts, dans les rues? Combien de bâtiments effondrés? Que cet enfer se termine enfin...

Je tourne la tête, et caresse la chevelure rousse de la femme de ma vie, qui dort tant bien que mal sur mes genoux. J'en suis incapable. Trop inquiète pour l'avenir... Un sourire tendre nait sur mes lèvres, et je sens mon coeur battre plus fort. Soudain, je remarque un tic sous les paupières de mon aimée. Elle rêve. Et se met à gémir, fronçant les sourcils, et commençant à s'agiter... Quel rêve peut perturber autant le sommeil? Je m'inquiète et pose ma main sur son front, pour contrôler sa température... Elle n'est pas malade. Tout à coup, Alice pousse un cri, et se redresse brusquement. Ses yeux regardent a pièce sans la voir.

"Alice, mon ange! "

Mon ange se blottit contre moi, et je caresse ses cheveux en chuchotant des paroles apaisantes. Je sens son corps trembler contre le mien. Alice a vingt ans. Quel cauchemar peut pousser une adulte à se jeter dans les bras d'une adolescente en pleurant, en tremblant, terrifiée? Quelle vision peut avoir frappé son sommeil? Elle m'éclaire peu après:

" L'Abbaye! Ils sont revenus, ils ... ils viennent me chercher! Ils m'ont retrouvé! Je veux pas y retourner! Je... je veux pas qu'ils entrent à nouveau dans ma tête! Je... J'ai peur, je veux pas! Luan, empêche-les!"

L'Abbaye... Cette foutue organisation dont elle cauchemarde régulièrement. Au fur et a mesure de ses mauvais rêves, j'ai finis par comprendre qu'il s'agissait d'une organisation de savants à moitiés dingues qui capturent certains individus pour étudier le comportement du cerveau humain, ou quelque chose dans ce genre. Des expériences pas recommandables, des manipulations pas orthodoxes. Des putains d'essais bizarres sur des gens hors du commun. Un docteur en particulier, le docteur David Bulczenckij, terrifie particulièrement mon Alice. Ses cauchemars la montrent souvent attachée sur une couchette, avec ce docteur Frankenstein lui plaçant des électrodes ou des trucs du genre sur le corps, ou je sais pas trop quoi... Le pire c'est que cette organisation est gouvernementale, donc approuvée par les imbéciles qui participent à cette guerre, qui nous ont fait tout perdre. Et basée en France. Y'a que des français pour avoir une idée aussi tordue.

Le problème majeur, c'est que cette organisation n'existe pas, à ma connaissance. Je ne prétends pas tout connaître, je n'ai que quinze après tout. Mais j'écoute les informations à la radio. J'ai du bon matériel, grâce à ma mère qui heureusement fonctionnais encore à l'ancienne. On en parlerait forcément, non? Et puis grâce à mon enfoiré de "père" qui bosse au gouvernement, j'ai un accès aux infos du ministère des 5 dernières années. Il me l'aurait dit. La seule fois où je lui ai parlé, évidemment. Alice a commencé rêvait déja quand je l'ai rencontré. J'étais inquiète, et j'ai décidé de rendre une petite visite de courtoisie à mon pôpa... Je crois qu'il m'a pas reconnu et qu'il a eu un peu peur pour sa vie... Enfin bref. Il a finit par me filer un rapport ministériel sur les différentes organisations. Ou un truc du genre. Et cette Abbaye n'était pas noté.

Donc Alice était terrifiée par quelque chose qui n'existait pas... Petit fait intéressant aussi, Alice fait parfois des rêves prémonitoires. Elle aurait rêvé de moi par exemple, et de notre futur... Dès qu'elle sort de la frayeur due à son rêve, elle considère ses cauchemars comme des futilités, juste une phobie de gamine, selon elle. Je fais semblant d'acquiescer, mais je ne peux pas m'empêcher de flipper... Peur que tout soit vrai. Son départ me briserait...

Mais pour l'instant elle est là, et j'aurait bien le temps d'essayer d'éclaircir cette histoire d'Abbaye plus tard. J'apaise Alice tranquillement, l'embrasse. Elle ne veut pas se rendormir.






**************************************


Je me réveille brusquement, les idées claires. L'Abbaye... pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt? Si Alice avit eut raison et qu'ils l'avaient vraiment emmenée? Je ne sais pas si cette organisation existe, je sais rien de ce docteur Bulczenckij. Mais je jure de faire des recherches dans ce sens; Quitte a poursuivre une chimère, autant le faire bien. Peut-être qu'Alice est partie de son plein gré, peut-être qu'elle est juste... morte et enterrée quelque part. Mais si ce dont elle rêvait n'est pas juste un conte, un cauchemar... je jure que je les retrouverais et que je les creverais tous jusqu'au dernier. J'en fais le serments...
Revenir en haut Aller en bas
 
Brusque accès à un souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Les Rumeurs des Ruelles :: Les Rumeurs-
Sauter vers: