Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

 

 Les petites annonces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doll

Doll


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyMer 5 Aoû - 19:30

Désolée de créer un topic juste pour ça (oh et après tout nous nous trouvons actuellement dans la section Flood alors pourquoi s'excuser =X )

J'adoooooooore ce concept (pourquoi suis-je sûre que ça ne va étonner personne?^^) Je sais pas de qui vient l'idée, mais je trouve ça génial ^^

A quand le journal "Apocalyptic-City Daily news"?

Et si quelqu'un a réellement besoin de drogue, Luteen en a XD ^^

Et au fait, a qui dois-je cette annonce inquiète sur moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyMer 5 Aoû - 20:42

L'idée viens des trouvailles du panneau d'administration. Et le plupart des annonces sont de LSN. Au sujet de la petite annonce inquiétante, elle s'applique à tout le monde en fait (au même titre que le message d'accueil.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyMer 5 Aoû - 23:04

en tout cas, c'est génial =) je me marre en les lisant, je m'en lasse pas =)
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 6 Aoû - 13:20

On les renouvellera régulièrement, pour éviter que vous en soyez fatigués Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptySam 16 Jan - 21:47

A ce propos, il y en a qui serait vraiment tenter par la rédaction d'un "Apocalyptic-City Daily news" ?
Et avez vous des idées pour le contenus?

On pourrais y mettre quelques fait divers (mort de tel clochard par exemple)
L'avancement des principales castes (punk/gansta ont gagner tel bataille, nouvelle proposition des rétro-conservateurs...)
Une courte rumeur.
Des illustrations si l'on a un dessinateur actif.
Un peu de publicité pour les quelques restaurants encore actifs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyDim 17 Jan - 19:03

L'idée est intéressante et à retenir.
Je n'ai pas d'inspiration pour l'instant mais c'est a mettre en place.
D'ailleurs, on pourrait même avoir quelqu'un prenant le rôle d'un rédacteur de ce journal et qui est sans cesse à l'affut de toute information, cherchant où est l'action, où ce cachent les gens et qui fait quoi...
L'existence de ce journal ayant peu de chance d'être expliqué par le gain d'argent, voici l'alternative que je propose : Les rédacteurs sont des curieux de nature qui aiment les potins, autant en les lisant de la plume d'autrui qu'à relater ce qu'ils ont vu de leur propres yeux. Ces rédacteurs logeraient dans une imprimerie désaffectée. Bien évidement, les machines ne fonctionnent plus, mais il y a de l'encre et du papier en grande quantité.
N'importe quelle plume d'oiseau, fine tige de bois, métal ou plastique peuvent faire office de stylos.
Et les illustrations sont faites à la main lorsque les polaroids manquent à l'appel.

Pour l'instant, la création d'un tel personnage nécessitera qu'il soit votre unique personnage. Nous en avons bien assez d'un. Toutefois, si vous vous révélés pouvoir être actif sur deux personnages à la fois, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyDim 17 Jan - 19:19

Et pourquoi ne pas simplement crée des personnages "fictifs"? C'est à dire qu'ils existent pour expliquer la création des article mais que personne ne les jouent sur le forum (pas tant que l'on a un autre personne en tout cas).

J'avais justement en tête l'idée d'un personnage neutre photographe, qui était un génie d'infiltration. Si le pouvoir ou la gloire ne l'attire pas le moins du même, réaliser des exploits prétendu impossible (prendre en photo le fameux Benedictus par exemple) est pour lui un jeu qu'il aime relever. Il est très organiser, et tout comme pour les fou, on peut le résumer pas "si il n'est pas au courant de quelque chose, alors cette chose n'existe pas).
Bien sur, la description que je viens de faire est légèrement hyperbolique, mais cela ferais un bon personnage pour l'équipe de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre

Jaffre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Mowanda
Caste: Neutre (Mutante)

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyDim 17 Jan - 19:39

J'aime beaucoup le principe et je me propose pour participer \o/
Bon, je ne penses pas pouvoir écrire des articles complets mais je penses pouvoir tenir une rubrique faits divers un peu décalée ^^
Je pourrais même faire quelques illustrations ! (en plus, le fait que ce soir dans un monde post-apocalyptique donc pas avec beaucoup de ressources, ça me donne une excuse pour la piètre qualité arf arf *SBAF*).

Pour ce qui est des personnages "fictifs" de Janus, je suis tout à fait d'accord pour carrément inventer l'équipe de rédaction fictive du journal, avec quelques lignes de description pour chaque... Je ne pense pas que ce soit des personnages très aisés à jouer mais ils existent quand même alors... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyDim 17 Jan - 20:07

Très bien, je vous laisse le loisir de continuer ce débat ainsi que la création des personnages dans la catégorie proposition.
Pour ma part l'idée est grandement approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Flooood ! :: Tout et nawak-
Sauter vers: