Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !

Un seul but : survivre !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez

[Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."

AuteurMessage
Miss Oups

Miss Oups

Féminin

Feuille de personnage
Personnage: Diane Paccini
Caste: Potissium Lex Divus

[Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..." Empty
MessageSujet: [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."   [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..." EmptyMer 19 Aoû - 20:10

[désolée pour le temps que j'ai mis à poster cette fiche, mais jusqu'à présent je n'avais aucune inspiration.]

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Mon nom est Paccini,

→ Prénom : mon prénom Diane.

→ Age : Je suis âgée de 22 ans,

→ Caste : j'appartiens au Potissuim Lex Divus !

→ Orientation sexuelle : je n'ai pas d'orientation sexuelle car il n'y a que Dieu que j'aime !

→ Physique :
Je suis de taille moyenne sans trop de formes, un minimum quoi. J'ai les cheveux blancs, non parce que je suis vieille mais parce que je suis albinos. Et si je suis née ainsi c'est parce que notre Père à tous m'a destinée à être différente, ce dont je suis très fière.
Mes yeux sont vert comme la couleur du bracelet que je ne quittes jamais, j'y tiens beaucoup trop pour ça, c'est ce que m'a donné le prêtre qui c'est occupé de moi, lorsqu'une page de ma vie a tournée. Je couvres toujours mes mains de mitaine blanche plutôt que des gants habituelle du Potissuim Lex Divus, ça me permet une meilleur maniabilité. Il est plutôt difficile d'en enlever les tâches de sang, et si je n'y parvient pas, j'ai toujours plusieurs paires dans mon sac à dos, au pire tan pis. J'aime porter un châle brun clair, en particulier lorsque je suis en chasse de démons. Pour accompagner ce châle je porte un débardeur noir ainsi qu'un pantacourt également noir accompagné de botte marron. Voilà de ce qui est ma tenue de chasse autrement dire habituelle. Autrement je m'habille comme tous le monde pour passer inaperçue. Naturellement j'ai constamment mon crucifix accroché au cou. À ma ceinture, se trouve, en plus d'une dague, un pistolet petit calibre dont je me sert habituellement pour blesser mais ennemis ou les paralyser avant de les achever avec ma dague.
Je peux paraître faible au premier coup d'œil, mais il ne faut pas se fier aux apparences...

→ Caractère :
Je suis de nature déterminée, quand j'ai repéré une proie je ne la lâche pas facilement. Certains me croient folle mais ce n'est pas du tout le cas, je sais parfaitement ce que e fais, et si je n'ai pas peur de mourir c'est parce que je sais que je serais accueillis par Dieu, si je meurs c'est qu'il m'a jugé digne de le rejoindre. Donc je n'ai aucune raison d'avoir peur de la mort. Je comprends cependant pourquoi les mutants en ont peur, eux n'aurons aucuns repos une fois mort.
Je considère quiconque parle à ces mutants pour tout autre raison que lui expliquer pourquoi il n'a rien à faire sur terre, de la même façon que ces être maléfiques, ils pactisent avec le démon, et si je n'ai aucune piste de ces démons, c'est de eux que je m'occupe. Ce que j'aime par dessus tout c'est entendre leur dernier souffle avant de s'éteindre.
Je n'aime pas les gens qui tournent autour du pot, je préfère largement ceux qui disent ce qu'ils pensent directement, si je me trouve face à ce genre de personne futile, il y a deux options, soit je le tue, soit je le laisse en plan. Jamais je ne doute de moi, c'est en doutant que l'on fait des erreurs.
Bien entendu, je viendrais toujours en aide à une personne dans le besoin, que se soit de nourrir un airant ou sauver une personne prête à se faire massacrer, pas besoin de nouer des liens pour ça.
Les personnes qui me tolère et que j'apprécie son rare, la plupart sont membres du Potissuim Lex Divus, et encore pas forcément. Je crois que j'ai tout dis...
Ah non !
Encore une chose : Je suis Diane et personne ne m'empêchera d'éliminer les hérésies !

→ Histoire:
Mes parents étaient chrétiens, chrétiens pratiquant. Je fus donc baptisé peu de temps après ma naissance. Et puis j'ai grandi, entourée d'amour, de passion et de Dieu, malgré la guerre qui faisait rage. À l'époque personne n'aurait pu prédire ce que j'allais devenir, déjà parce qu'on ne peut pas prédire l'avenir d'une personne et encore moins si on ne sait pas ce que va devenir le monde dans lequel on vie, et puis surtout parce que à l'époque, tuer m'horrifiai et l'idée de mourir encore plus. Lorsque j'avais 5 ans, mon père fut appelé à combattre, réquisitionné comme un vulgaire objet, ma mère mourut un an plus tard, quelques jour seulement après l'annonce de la mort de son mari, je n'ai pas versé une seule larme, mais j'étais triste, car je savais que c'était une page qui venait de tourner.
Morte de chagrin m'avait répondu le prêtre qui avait accepté de s'occuper de moi.
C'est lui qui m'a appris tout ce que je sais, qui m'a intégré à la caste, bien que je chassais déjà les hérésies avant d'en faire partis. Il n'était pas un membre de la Triade mais en était très proche. Il fut tué par un mutant, ces abominations qui n'ont jamais été voulu par Dieu.
Il m'a appris à ne pas craindre la mort, que ce soit la mienne future, ou celle des autres. C'est lui qui m'avait poussé vers l'avant à la mort de mes parents, ne me jugeant pas sur mes yeux secs. Bien qu'il soit mort, il fait partis des rares personnes que je respectes, sa mort n'a rien changé. C'est grâce à lui que je ne doutes jamais :
"Ne doutes jamais ! C'est en doutant que l'on fait des erreurs !"
Il n'arrêtait pas de me répéter cette phrase, jusqu'à ce qu'elle ne fasse qu'un avec ma façon de penser. Je lui dois beaucoup. J'espère qu'il est fière de moi.

→ Arme(s) :
Pistolet petit calibre, charger soit avec des balles basiques, soit avec des fléchettes paralysante que m'avait fournis mon maître avant de mourir, je ne m'en sert qu'en ultime recours, je n'en possède que cinq.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

† VOUS † :

→ Code de l'histoire :
Spoiler:

→ Code du règlement :
Spoiler:

→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage : //

→ Comment avez-vous connu le forum ? Top site

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

† RP-TEST † :

J'observais Tar d'un œil expert, ce n'était pas du tout lui que je m'attendais à trouver ici. Cela faisait plusieurs semaine que je traquais une mutante, mais pas lui. je ne connaissais en aucun cas ce don il était capable, c'était dangereux. Il fallait que j'évalue sa force, c'est pour cette raison que je l'ai laissé attaqué sans bouger.
J'aurais peut-être dû réagir, maintenant j'ai trop mal.
C'est avec difficulté que je me relèves.
"Va-t-en ! Va-t-en ou je tire !"

Si je voulais m'en sortir je devais la jouer fine, et si je voulais m'en sortir en le tuant sur le même coup, je devais la jouer très fine...
Je mis une main sur mes côtes blessés en me baissant légèrement. 'en rajoutais volontairement :
"Écoutes, je ne souhaites pas me battre avec toi, je t'ai confondus avec quelqu'un d'autre..."

"Va-t-en je t'ai dit !"

"Je voudrais bien mais, je ne sais même pas comment je fais pour tenir debout, regarde, un bout de verre c'est enfoncé dans ma jambe quand tu m'as mis à terre." Je rajoutais avec un sourire crispé : "On peut-dire que tu m'as bien amoché. Hein !"

Ma technique semblait fonctionner, ce Tar semblait déconcerté, il se méfiait de moi. il parla finalement au bout d'un instant de silence.

"Et avec qui tu m'as confondu ?"

"Avec la personne qui a tué ma petite amie"

Un silence pesa un moment que je décida de rompre. Je me pencha un peu plus sous la douleur, et en relevant la tête pour le regarder je lui dit avec un maigre sourire :

"Écoutes, je suis d'accord pour partir, je demandes que ça. Aide moi à aller dans une maison ou n'importe où tant que c'est à l'abri"

Je pris un air de souffrance en priant pour qu'il tombe dans le panneau.

"Je t'aide à sortir d'ici mais après tu te débrouilles. Tu te barre en rampant je m'en fous, et si t'essaye de m'entuber, je te tire une balle dans le crâne t'as compris ?"

"C'est clair."

Tan pis, au moins ça m'aura servi de repérage, et peut-être qu'à notre prochaine rencontre il se méfiera moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://element-place.forumactif.com
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

MessageSujet: Re: [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."   [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..." EmptyJeu 20 Aoû - 23:02

Sympa le RP-test. Original même par rapport à ce qu'on a déjà eut.
Tu es notre premier membre du potissium lex divus =D
Attentions aux quelques fautes de conjugaison et de grammaire.
J'en ai repéré quelques unes, rien de bien grave car tu as un beau style d'écriture. Soit seulement attentive ;P

Bienvenue parmi nous ! Tes codes sont validés ainsi que ta fiche Very Happy

Miss Oups

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."   [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..." EmptyJeu 20 Aoû - 23:20

oki merci, j'essayerai de faire attention. Smile
Janus

Janus

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

MessageSujet: Re: [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."   [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..." EmptyVen 21 Aoû - 0:58

Yeah :chers: Enfin une fanatique!
Sinon une petite remarque, les gants des membres de la castes servent de protection fasse aux mutant ayant un "contact mortel" tel que Zebulon, ce n'est pas vraiment une décoration. Or avec des mitaines on n'est pas protéger puisque les bouts des doigts peuvent être en contact direct avec la peau du mutant. Je te propose que tu garde tes mitaines mais que Diane soit au courant que des mutants ont un contact mortel. Libre à elle donc, une fois fasse à un nouveau mutant dont elle ignore les capacités, de conserver ses mitaines ou utilisé provisoirement des gants.

Bref, bienvenue. Sinon j'ai "commencer" la rédaction d'une rumeur qui précise un peu le caractère des membres de la triade, ainsi que quelques autres particularités de la caste. Est ce que par hasard ça t'intéresserais de participer également cette rumeur du point de vue de Diane? (exemple, souvenir des histoire que lui racontait se prêtre proche de la triade).

[Bien sûr ce n'est qu'une rumeurs, mais si elle est bien faite il y a toujours la possibilité qu'elle soit validé par les admin comme partiellement vraie :p]
Miss Oups

Miss Oups

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."   [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..." EmptyVen 21 Aoû - 12:46

De toute façon diane évite de toucher ses ennemis avec autres choses que ses armes, mais à l'occasion, si elle un mauvais pressentiment il se pourrait très bien qu'elle mette des gants.

Pour ce qui est de cette rumeur, je suis partante mais pour le moment je n'ai pas tellement d'idées qui me viennent en tête.
Feder

Feder

Féminin

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

MessageSujet: Re: [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."   [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..." EmptyVen 21 Aoû - 18:37

Bienvenue et bon jeu la miss! Very Happy
Miss Oups

Miss Oups

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."   [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..." EmptyVen 21 Aoû - 19:39

Merci Very Happy
Bidhulk
Admin
Admin

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

MessageSujet: Re: [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."   [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..." EmptyVen 21 Aoû - 20:51

Good game darling, explose les tous ces êtres anormaux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."   [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..." Empty

[Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."
Page 1 sur 1