Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Psymon Starks dit "Psy Le sanguinaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Psymon Starks dit "Psy Le sanguinaire" Empty
MessageSujet: [Refusé] Psymon Starks dit "Psy Le sanguinaire"   [Refusé] Psymon Starks dit "Psy Le sanguinaire" EmptySam 23 Jan - 18:20

† Mon Personnage † :

→ Nom : Starks

→ Prénom : Psymon

→ Age :22 ans

→ Caste : Neutre

→ Orientation sexuelle :
Hétéro-sexuelle
→ Physique :
Psymon est un grand gaillard d’un mètre quatre-vingt deux avec un visage fin, ses yeux sont rouge sang et sa pupille ressemble vaguement à celle d’un félin, ses cheveux sont longs et attachés en catogan, la broche qui les maintient est ornée d’une tête de démon. Il n’est pas très impressionnant à regarder car n’étant pas très musclé il n’impose pas beaucoup la crainte. Il est vêtu d’une veste noir en cuir sans manche, dans son dos est brodée une image de démon de métal. Son pantalon n’est qu’un jean troué à la cuisse et au genou gauche quelques endroits encore…

→ Caractère:
Psymon est très taciturne, il n’aime pas trop la lumière du jour et n’aime pas les gens. Le but de la vie d’après lui n’est qu’une succession d’épreuves auxquelles il faut survivre. Il décide de sa vie au jour le jour sans même prendre compte des événements mondiaux. Sa vie n’est qu’une suite de combats sanguinolents pour la vie d’où sont incroyable attirance pour le sang dans les combats. Il juge le monde comme étant violent est inutile alors qu’il n’a qu’un seul désire dans la vie « tuer ».


→ Histoire:

Psymon n’a pas le souvenir d’être né ni d’avoir eu une enfance, il à comme plus vieux souvenir une image d’un homme possédé en train de tuer ses frères, l’image de son père, massacrant sa famille, sa mère et ses sœurs. Psymon ne vie que pour la violence depuis ce jour, pour lui chaque secondes sont comptées, Psymon vagabonde dans ce monde depuis l’âge de Cinq ans, sans souvenirs heureux, le soir il se terre dans un coin essayant de fuir les voix qui l’assaillissent en lui demandant du sang, de la chaire et de la peur, il ne pense être qu’un animal c’est pourquoi il chasse lui-même, est-il une créature civilisé, un être irraisonné ? Il a élu domicile dans une ancienne usine abandonnée de fabrique de vêtements, il essaie au maximum d’éviter les contacts avec les gens pour ne pas à avoir à leurs faire du mal. Les questions auxquelles il aimerait avoir les réponses sont toutes liées à la vie et à la mort.

→ Capacité et contreparties : Psymon peux voir dans le noir et est agile comme un félin, mais il ne supporte pas la lumière vive, les ultrasons et est hautement allergique au sang (cela lui fait perdre le contrôle de son esprit)

→ Orientation politique :
L’anrchie

→ Arme(s) : Psymon manie toute les formes d’arme mais à une préférence pour la Faux et les crocs.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† MOI† :


→ Code de l'histoire:
Spoiler:

→ Code du règlement:
Spoiler:



→ Comment avez-vous connu le forum ? Une amie.
>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † RP-Test †:

Yasm était sur les nerfs, Tar devait sans nul doute roder dans les parages comme à son habitude, cherchant le purificateur d'eau qu'il comptait revendre au propriétaire de la tour hôtel de suivi. Yasm avançait petit pas par petit pas dans l'escalier d'un immeuble en ruine, il travaillait sa concentration sinon à ce rythme là Tar aurait le temps de le tuer en un clin d'œil... Arrivé en bas Yasm traversa la rue et vu au loin une silhouette imposante et immobile, c'était sans doute Tar, ni une ni deux Yasm couru dans une ruelle en ruine, se coucha par terre dans l'ombre et pris ses jumelles et observa... Tar était là, au milieu de la rue Deux-cents mètres plus loin, immobile, Yasm décida que le moment était arrivé et courra de ruelles en ruelles pour enfin arriver derrière Tar.
Yasm était allongé dans l'ombre en bordure de trottoir et Tar n'avait toujours pas bougé...
-" Bizarre" dit-il en observant Tar.
il attendit là Deux ou Trois minutes puis il décida d'aller le tuer avec son couteau en titane... Il se sentait supérieure tous d'un coup marchant derrière Tar et en un éclaire il lui planta la lame dans le dos, mais cette sensation était étrange, au moment ou Yasm avait planté la lame aucune résistance spéciale ne l'avait un temps soit peu ralentit, il observa Tar là debout avec un couteau dans le dos puis il observa le sol et aperçu des billes de plomb rouler par terre et il comprit, c'était un leur... Au moment ou Yasm voulu courir et retourner dans l'ombre pour se cacher Tar surgit devant lui et le frappa au niveau du sternum, Yasm vola Sept mètres plus loin, la respiration coupée.
-" ahahahaha! Tu as mal hein!, dit Tar, et bien tu vas voir ce que ça fais de mourir !"
Tar avançait vers Yasm quand il se prit un pied dans une plaque de goudron fissurée et Yasm se retourna et en profita pour courir aussi vite que possible, quand Tar ne fut plus dans sa vu il pénétra dans un H.L.M. délabré pour s'y reposer, heureusement que la ville était délabré et non habitait se dit Yasm , mais l'inconvénient était que Tar n'hésiterait pas à tous faire sauter avec ou sans habitants pour tuer Yasm.
Au moment ou Yasm se senti de repartir il entendit un cri dans la ruelle en contre bas, c'était Tar qui provoquait Yasm en duel. Yasm descendit et réfléchit à cette proposition, puis décida d'accepter... C'était une bonne proposition et Tar était moins agile que lui. Arrivé en face de Tar, Yasm lui dit :
-" j'accepte! Battons nous en duel " en lui lançant un regard de défie.

Tar jeta ses armes sur le coté, Yasm attendit que Tar ai, bien tous jeté, quand Tar eu fini, Yasm l'imita et posa son arme de point et son couteau en titane. Quand tous à coup Tar cira:
-"Et bien voilà! Battons nous vermine, tu vas mourir!"

Tar couru vers Yasm et essaya de le frapper au visage, il se rendit vite compte qu'il avait frappé dans le vide, Yasm était déjà derrière lui et lui avait donné un coup de genou dans le dos. Tar tomba sur les genoux et balaya Yasm avec un revers de pied, ils tombèrent tous deux au sol, il essayait d'être le plus attentif possible pour pouvoir parer les coups de Tar, quand tous Deux se remirent debout, Tar sorti une arme de sa poche arrière de pantalon et pointa Yasm.
-"Meurs! Vermine." dit-il

Yasm n'avait pas prévu une tel éventualité et sauta à l'horizontal vers ses arme et au moment ou il prit son arme Tar tira mais de justesse la balle ne fit que l’effleurer à la joue. Les Deux ennemi se pointèrent avec leurs armes, Trente bonne secondes passèrent avant que Yasm se décida de tirer, il avait bien visé et l'arme que Tar avait lui explosa dans les mains, lui occasionna quelques blessures aux mains et au thorax:
-"plus de balles, soupira-t-il."

Il n'avait pas rechargé son arme et maintenant il se retrouvait en face de Tar qui croyait lui, qu'il était en mauvaise position. On entendait encore l'écho de l'explosion quand Tar se jeta sur Yasm, en l'immobilisant sur le sol Tar dit à Yasm:
-" Voilà! Le monde se portera bien sans toi! Je retrouverais le purificateur et Mr. Derek pourra enfin offrir de l'eau potable au habitant de la contré."

Yasm ne voulait qu’une chose, utiliser le purificateur pour détruire le barrage et noyer tous les habitant de contre bas.

-" Tu mourras, dit Yasm, quelqu'un d'autre que moi te tuera et tuera tous les habitant de la vallée, femme et enfant crèverons dans les eaux du barrage!"

Sur cela Tar se leva d'un coup, ne laissant pas le temps à Yasm de se lever, leva le pied et l'abattit sur la tête de Yasm ce qui lui brisa l’échine.
Tar se retourna, marcha et dit:
-" Voilà une bonne chose de faite!".
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Psymon Starks dit "Psy Le sanguinaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Diane Paccini : "Attention les mutants, j'arrive..."
» [Validée] Luan "Luteen" Madsen
» [Validé] R. "El Jugador"
» [Mini "Roman"?] Lueur d'humour, perdu dans le noir, englouti dans le noir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: