Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 Après un contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Valoo

Valoo

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Personnage: J.I
Caste: Neutre

Après un contrat Empty
MessageSujet: Après un contrat   Après un contrat EmptyMer 3 Fév - 21:08

Il faisait sombre. Le soleil achevait de se coucher derrière les permanents nuages de fumées qui montait de la ville. Sur une avenue déserte et silencieuse, J-I marchait d'un pas rapide avec la prime qu'elle venait de toucher dans les mains : nourriture et eau, choses précieuses dans ce monde hostile. Ses pas résonnaient dans l'obscurité naissante, et une fraicheur saisissante commençait à s'installer faisant frissonner la jeune femme.
Elle fit une halte, et ouvrit son vieux sac militaire pour en sortir un veste qu'elle jeta sur ses épaules. Après s'être assise sur les reste d'un vieux banc, elle grignota une vieille boite de viande confite arrosé d'un peu d'eau froide. Elle sentait chaque gorgée descendre en elle, glaçant ses entrailles. Mais le froid l'importait peu. Elle réfléchissait à présent à la manière de trouver un nouveau Job. Les contrats se faisaient rare ces dernier temps, et vivre n'était pas simple. Certes, elle pouvait toujours tuer n'importe qui pour lui voler ce dont elle avait besoin... mais avoir une prime en plus pour la victime était toujours meilleur a prendre. D'autant plus que les primes pour ce genre de boulot étaient plutôt... généreuses !

La nuit était totalement tombée, et il était extrêmement imprudent de rester seul dehors dans le noir, guerrier ou pas. Elle se remit sur ses pieds et pris la direction du vieux bâtiment du centre qu'elle avait aménagé discrètement. L'oreille aux aguets, marchant entre les débris de véhicules et les gravats, elle avança lentement tout en continuant son maigre repas.


*Trop de calme... c'est pas bon signe. Le coin grouille de voleur, pillard ou de mafieux dans le coin d'habitude a cet heure-ci.*

Tous les sens en éveille, elle s'approcha du vieux bâtiment qu'elle aimait tant pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidteam.servhome.org
Darkoneko

Darkoneko

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage: Abbygale
Caste: Neutre (mutante)

Après un contrat Empty
MessageSujet: Re: Après un contrat   Après un contrat EmptyLun 8 Mar - 20:54

Abbygale était arrivée dans cette ville il y a peu. Elle avait suivi les panneaux encore en place et était finalement arrivée dans le centre-ville, ou plutôt ce qui restait du centre-ville. Comme toute la ville, comme toutes les autres villes par lesquelles la demoiselle était passée, tout était en ruine.

Elle marcha dans les gravats, faisant attention à ne pas trébucher et s'étaler par terre, c'était toujours mieux de finir en un seul morceau... Abby s'arrêta au centre de ce qui semblait être une place avant, près d'une fontaine mais l'eau n'y coulait plus. Il restait un peu d'eau, du moins, c'était humide, mais vu la couleur verte de l'eau et la mousse, c'était plus sain de ne pas essayer de boire ça. Elle grimpa sur la fontaine et s'assit.

C'était la fin de l'après-midi, le ciel était gris et les nuages étaient tellement épais qu'aucun rayon du soleil n'était réellement visible. Abbygale balançait ses jambes dans le vide et observait les alentours. Il y avait des bancs ou des restes de bancs un peu partout autour, des arbres s'étaient couchés sous le poids des pierres tombées des murs, des ruelles étaient bouchées par les décombres mais quelques bâtiments avaient survécus et étaient encore debout. En réalité, Abbygale constatait le désastre, mais n'avait que peu de détails concernant ce qu'il s'était réellement passé... Rook, son ancien colocataire et... ami, lui avait simplement dit que c'était la guerre qui était à l'origine de tout ça, mais il n'avait pas eu envie d'en parler plus que ça.

Il se faisait de plus en plus sombre et Abbygale était totalement à découvert ici, en plein centre de cette place, sa raison lui disait de partir mais ses jambes et ses paupières lourdes étaient plus fortes. Si seulement elle avait un endroit où se reposer, où elle pourrait être en sécurité... Alors qu'elle pensait à la vie qu'elle aurait eu en restant près du lac avec son ami, et pendant que la voix dans sa tête lui répétait qu'un jour ou l'autre, il s'en serait débarrassée, Abbygale ferma les yeux et, la tête appuyée contre la moitié du bras de la statue, elle s'endormit.

Lorsque Abbygale se réveilla, se fut en sursaut et quelques heures plus tard. La nuit était totalement tombée et ce n'était pas prudent de rester ici, après tout, elle ne connaissait pas le coin et le coin ne la connaissait pas non plus ! Elle se leva et vérifia que son sac était toujours avec elle. Après avoir observé les alentours, au cas où il y aurait des gens, la jeune fille se mise en route. Elle traversa une avenue et vu, de loin, quelqu'un qui venait vers elle. Abbygale s'empressa de se cacher contre un mur, derrière une poubelle renversée. Les genoux contre la poitrine, elle espérait que la personne passerait sans la remarquer... Il était tard, c'était sombre, peut-être que le bleu ciel de son pull ne serait pas si voyant que ça. Sa respiration était calme, elle n'était pas du genre à paniquer, les choses arrivaient, qu'on le veuille ou non. La petite demoiselle vit passer ce qui semblait être une jeune femme, de dos et de nuit, on ne voyait pas grand chose. Abbygale posa sa tête contre ses genoux et les entoura de ses bras.

* Elle va te voir, ne bouge pas idiote ! * résonnait la voix dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdarkonekox.deviantart.com/
Valoo

Valoo

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Personnage: J.I
Caste: Neutre

Après un contrat Empty
MessageSujet: Re: Après un contrat   Après un contrat EmptyMar 9 Mar - 23:38

J-I continuait d’avancer prudemment vers l’énorme masse sombre qui était la ruine dans laquelle elle se réfugiait chaque nuit. Ses pas résonnaient dans l’obscurité de l’avenue, faisant craquer sous les semelles souple de ses chaussures les débris et gravats qui jonchaient le vieux trottoir.

Soudain, un bruit étouffé de pas lui parvint d’une sombre ruelle qui séparait son « logis » d’une vielle ruine presque totalement écroulée à quelques mètres devant. Elle s’arrêta aussitôt de marcher et tandis l’oreille, tous les sens en éveillent. Au moindre signe de danger, elle était prête à bondir pour faire feu. Une minute passa dans un silence et une immobilité parfaite. Le silence l’assurant de l’absence d’un danger immédiat, J-I reprit rapidement sa marche, finissant sa boite de conserve en redoublant de vigilance. Elle ne se sentait pas en sécurité. A ce moment, un deuxième son lui parvint ainsi qu’une vague impression d’un mouvement discret derrière une poubelle. Quelque chose bougeait de toute évidence dans cette ruelle.

La jeune femme posa discrètement sa boite vide sur le sol et sortit une de ses armes de son holster placé sous son bras. L’arme prête, les yeux plissés, les jambes accroupis, J-I avança d’un pas lent et silencieux. Ses longues années de travail comme tueuse à gage lui avaient apprit que la lenteur et la précision d’une action pouvaient amener souvent l’efficacité et donc la vitesse.
Pas à pas, elle se rapprocha de la ruelle où une vieille poubelle cabossée était encore debout. La jeune femme s’en rapprocha puis plongea brutalement derrière, l’arme brandit. Ce qu’elle découvrit la retint cependant de faire feu. Dans la quasi complète obscurité qui régnait, J-I distingua la silhouette d’une jeune fille d’environ une quinzaine d’année… seule, assise avec la tète contre ses genou. Sa silhouette frêle et son aspect misérable avec son pull trop grand, son vieux jean rapiécé et ses fines sandalettes indiquaient clairement à J-I qu’elle ne craignait rien. Du moins aux premiers abords : la vie lui avait apprit à ne sous-estimer personne dans ce monde.


Elle se releva, son arme en main le long de sa cuisse et s’adressa a la gamine de son habituel ton froid et détaché :


- Tu ne devrai pas trainer comme ça ici ! J’aurai pu te flinguer !

Elle marqua un silence en essayant de distinguer le visage de la silhouette recroquevillé à ses pieds. En la voyant ainsi, l’âme froide et distante de J-I ne put rester totalement de marbre.

- Qu’est-ce que tu fou ici ?!
demanda-t-elle d’un ton légèrement plus confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidteam.servhome.org
Darkoneko

Darkoneko

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage: Abbygale
Caste: Neutre (mutante)

Après un contrat Empty
MessageSujet: Re: Après un contrat   Après un contrat EmptyMer 10 Mar - 0:48

Abbygale avait été repérée, en même temps, ça ne l'étonnait pas plus que ça... Peut-être que son inconscient l'avait poussée à se faire remarquer, malgré le fait que la voix lui répétait qu'elle était mieux seule, Abbygale n'avait nulle part où aller, tout était nouveau ici. A chaque nouvelle arrivée dans une ville, elle croisait quelqu'un qui l'aidait un peu, peut-être que c'était une sorte de rituel inconscient. Bref, en entendant la voix de la jeune femme, son ton froid, la demoiselle ne bougea pas. Vu ce qu'elle disait, elle était armée.

La jeune fille releva un peu la tête, seulement pour voir le visage de son interlocutrice. Ses grands yeux inexpressifs fixaient la jeune femme. Elle n'avait pas la tête à tuer une enfant de sang froid, mais on savait jamais, en ce moment... Son visage était plutôt agréable, même si elle n'avait pas l'air très coquet. En même temps, les produits de beauté devaient être rares et coûter extrêmement cher.

En entendant cette femme lui demander ce qu'elle faisait là, Abbygale ferma les yeux un instant. Elle réfléchissait et parlait avec la voix, elle-même... Qu'était-elle censé répondre à cette question ? Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait ici, elle se cachait, c'était évident, non ? Non, peut-être que la jeune femme parlait en général, que faisait-elle ici ? Elle cherchait un endroit en sécurité, oui, comme tout le monde, non ? Abbygale ne savait pas répondre et le temps passait certainement plus rapidement dans la réalité que dans sa tête.

Abbygale rouvrit les yeux et ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais rien ne sortait car elle n'avait rien à dire. Elle ferma lentement la bouche et soupira doucement. Que devait-elle faire ? Abbygale posa une main sur le sol froid et graisseux, pour se servir d'appui afin de se relever. Elle tourna vivement la tête vers la jeune femme, espérant qu'elle ne croirait pas que Abbygale ramassait quelque chose pour se défendre... On savait jamais, elle aurait pu, mais vu le couteau dans son sac, elle doutait qu'il y ait par ici quelque chose de plus efficace. La demoiselle se leva lentement, pour ne pas faire peur et, que la jeune femme lui ait posé une question ou non, elle allait répondre à la précédente. Abbygale était comme ça, peut-être qu'elle réfléchissait trop à quoi répondre alors elle avait toujours un train de retard.

- Je... J'... Un endroit en sécurité dans cette ville, je cherche ça.

Debout contre le mur, Abbygale fixait toujours la jeune femme avec ses grands yeux glacés, avec quoi d'autre aurait-elle pu la fixer de toute façon ! Au moindre mouvement de celle-ci, elle fermait les yeux, comme si elle craignait qu'elle la flingue, comme elle l'avait si bien dit. Abby n'avait pas peur, du moins, elle ne ressentait pas de la peur, mais c'était impossible à contrôler.

- Vous savez où je peux aller ? S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdarkonekox.deviantart.com/
Valoo

Valoo

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Personnage: J.I
Caste: Neutre

Après un contrat Empty
MessageSujet: Re: Après un contrat   Après un contrat EmptyMer 10 Mar - 2:15

J-I regarda la gamine se lever sans bouger un muscle, mais prête à se défendre. Voir la jeune inconnu se lever ainsi sans répondre lui paraissait affreusement suspect. Elle posa le doigt sur la détente de son arme sans toutefois bouger le bras.

*Qu’est-ce que tu fou ! Ne me force pas à faire ça !*

La tueuse n’avait pas pour principe de tuer des inconnus dans la rue, encore moins des enfants. Mais si la situation l’imposait, elle n’hésitera pas. Même à contrecœur. Mais quand elle put enfin mieux distinguer le visage de la gamine dans l’obscurité, elle vit qu’elle avait l'air complètement perdu et désorienté. Sa bouche s’ouvrait et se fermait sans laisser sortir un seul son intelligible. C’est comme si elle menait un violent combat contre elle-même pour savoir ce qu’elle devait répondre. J-I avait visé juste : ne jamais se fier aux apparences. Cette gamine chétive semblait avoir un problème qui nécessitait de la méfiance. Elle fit un pas discret en arrière quand la petite ouvrit enfin la bouche.

« Je... J'... Un endroit en sécurité dans cette ville, je cherche ça. »

Un silence suivis ses paroles. Et voyant que J-I ne réagissait pas, elle ajouta :

« Vous savez où je peux aller ? S'il vous plait. »

Qu’est-ce que ça voulait dire tout ça. La question n’était pas si compliqué. Pourquoi prendre autant de temps pour donner une réponse aussi simple et banale ? J-I analysa la gamine du regard. Entre un mètre 50 et un mètre 60 de haut. Cinquante kilo a tout casser. Des fringues trouvées à gauche à droite. Une paire de pompe totalement inadaptée à l’environnement dans lequel elle évoluait, un vieux sac qui contenait, elle ne savait quoi… mais qui n’était de toute évidence pas bien lourd. La tueuse sourit intérieurement.

*T’es trop conne ma pauvre fille.* pensa t'elle *Stop la parano ! C’est une gamine qui s’est pommé. Comment veux-tu qu’elle me veuille du mal. Un mutant ou un enfoiré de ces clans foireux aurait un minimum de précaution avec eux…*

J-I rangea aussitôt son arme à sa place et regarda la gamine dans les yeux. Elle gardait un visage de marbre. Elle ne voulait pas que la gamine prenne trop confiance et s’attache à elle… pour l’instant.

- Qu’est-ce que tu attends vraiment de moi gamine !? Que je fasse la nounou ? Parce que je fais pas vraiment dans l’humanitaire ! J’dirai plutôt le contraire !

J-I toisa l’adolescente du regard et attendit sa réaction. Elle savait qu’elle était dure avec une fille aussi jeune dans une situation pareille. Mais elle avait pour habitude de s’attacher à personne. S’attacher a quelqu’un c’est offrir une option d’otage à un adversaire ou un concurrent… ou être amener à prendre des risques inutiles pour sauver cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidteam.servhome.org
Darkoneko

Darkoneko

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage: Abbygale
Caste: Neutre (mutante)

Après un contrat Empty
MessageSujet: Re: Après un contrat   Après un contrat EmptyMer 10 Mar - 3:16

La jeune femme semblait se méfier, comme tout le monde en réalité, des mutants dangereux se cachaient parfois derrière une apparence douce et frêle, mais Abbygale, elle avait hérité d'un pouvoir bien inutile pour se défendre ! Tout ce qu'elle pouvait espérer faire, c'était effrayer ou détourner l'attention en imitant des bruits, des voix, des mouvements... Heureusement, elle avait la chance de tomber sur des gens qui étaient ce qu'ils étaient, mais qui ne lui avait jamais fait de mal. La chance était-elle encore au rendez-vous ? Ou la femme l'abattrait dès le premier mouvement brusque ? En tout cas, le doigt sur la détente de son arme, tout était encore possible.

Après avoir parlé, jeune femme rangea son arme. Abbygale ne bougea pas. Avait-elle décidé de la laisser vivre encore un peu dans ce merveilleux monde ? Pour l'instant, Abby se disait que ses jours n'étaient plus en danger. Lorsqu'elle entendit la suite, Abbygale serra le poing et, presque en coupant la parole de la jeune femme, lui lança, sèchement :

- Rien ! Puis, plus doucement. Je n'attends rien de personne.

La demoiselle serrait les dents et avait baissé la tête. En tout cas, pour cette question, elle n'avait pas besoin de se faire un débat. Pourquoi cette question la mettait hors d'elle ? Elle l'avait parfois entendue et elle avait eu le même effet. Abbygale détestait qu'on croie qu'elle ne pouvait pas se débrouiller seule, elle ne savait pas pourquoi, c'était comme ça. De plus, sa langue se déliait toujours quand on pensait que seule, elle allait crever dans un coin... Peut-être parce qu'elle n'aimait pas qu'on croie qu'elle était juste inutile ou une assistée...

- Si vous ne faisiez pas dans l'humanitaire, au moment même où vous vous seriez aperçue que je n'étais pas un danger pour votre vie, vous auriez continué votre route.

Tout de suite après cette phrase, sa voix se fit plus grave, plus suave, comme si quelqu'un parlait à sa place, comme s'il s'agissait de Dupont qui répondait à Dupond « je dirai même plus... ! », elle continua.

- Si vous ne faisiez pas dans l'humanitaire, vous n'auriez pas cherché à savoir si j'étais un danger, vous m'auriez flinguée sans regarder mon visage.

« Flinguée », ce mot, la jeune femme l'avait dit et, pour une raison obscure, ce mot était sorti avec le même timbre de voix que lorsqu'elle l'avait dit. C'était comme s'il y avait un copyright sur ce mot d'un coup, qu'il fallait le restituer comme il avait été « donné ». C'était quelque chose qui arrivait parfois, lorsque Abbygale était « choquée » par quelque chose, un bruit, un mot, un geste, elle le répétait parce qu'elle « l'aimait » bien...

Suite à ça, Abbygale resta silencieuse. Qu'importait ce que disait la jeune femme en face d'elle, elle continuait à fixer le sol, ses chaussures plutôt. Elle avait utilisé son quota de mots pour aujourd'hui, elle était fatiguée, d'avoir marché, d'avoir parlé, elle voulait juste qu'on la laisse tranquille ou qu'on lui indique un endroit sûr, était-ce trop demandé ?

* Tu ferais mieux d'utiliser ton don pour la faire regarder ailleurs, tu devrais fuir pendant que tu le peux, tu seras mieux seule, tu trouveras seule où passer la nuit, tu n'as besoin de personne, je suis là, moi * lui murmurait la voix dans sa tête.

Abbygale commençait à croire que la voix avait raison, elle pouvait fuir, si l'arme était toujours rangée, le temps que la jeune femme comprenne et sorte son arme, Abby aurait peut-être une chance de disparaître derrière les murs de cette ruelle, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdarkonekox.deviantart.com/
Valoo

Valoo

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Personnage: J.I
Caste: Neutre

Après un contrat Empty
MessageSujet: Re: Après un contrat   Après un contrat EmptyMer 10 Mar - 17:03

J-I resta un instant stupéfaite face à la réaction de la gamine. Jamais elle n’avait imaginé qu’elle puisse faire preuve d’autant de courage. La surprise fit rapidement place à une certaine colère. J-I ne supportait pas qu’on lui rabatte le caquet ainsi. Pourtant, quelque chose la retint de laisser exploser son ressentiment. Parce que malgré tout… elle avait entièrement raison. En temps normal, elle serait partie sans se retourner en voyant qui se cachait derrière cette poubelle cabossé. Elle avait toujours agit de la sorte avec tout le monde. Sauf si la réussite d’un contrat en dépendait. Mais ce soir là, le contrat était terminé, la cible était déjà morte, et pourtant... elle s’était arrêté devant cette gamine étrange.

*Qui c’est cette gamine bordel ! D’où elle sort*

Pour la première fois depuis longtemps, J-I se sentait désemparée. Elle resta un long moment à regarder la gamine qui gardait ses yeux plongés dans les siens. Son visage était fatigué. Ses traits tirés le prouvaient. Et de nouveau, J-I avait l’impression qu’un furieux combat se déroulait en elle. Qu’elle combat et pourquoi ? Elle l’ignorait. Finalement, la petite baissa les yeux et fixa ses vieilles sandales. De toute évidence, le silence froid de J-I commençait à vraiment l’inquiéter. La jeune femme ne savait pas quoi faire. Ses principes la poussait avec la force d’un train lancé pleine vitesse de partir sans un mot et de la laisser ici. Mais, quelque chose au fond d’elle la retenait. C’était le première fois depuis la mort de Joe Irvine (cf. hisoire de J-I). Si quelqu’un à ce moment avait l’idée d’attaquer… Elle n’avait aucune chance de riposter à temps.


*Qu’est-ce que tu fou * hurlait son esprit * Casse toi de là ! Qu’est-ce que tu en as à foutre de cette merdeuse !*

Mais une petite voix au fond d’elle répondait *Je ne peux pas la laisser ici comme ça !*

J-I ferma les yeux, prit une grande inspiration puis tourna les talons.

« Bonne chance gamine » dit-elle seulement ! Mais après à peine une dizaine de pas, J-I ne put s’empêcher de s’arrêter ! Elle venait de comprendre pourquoi elle ne pouvait se résoudre à laisser cette gamine seule ici. Tout simplement parce qu’elle lui rappelait Joe. Son seul ami, son seul amour, son maitre et quasiment son père. Il avait été tout pour elle, et elle ne savait pas pourquoi elle avait l’impression de le revoir en entendant cette gamine parler. Ce ton sec, ce regard prenant, cette constante vérité. Elle lui ressemblait trop.

*Très bien… faisons exception pour cette fois, histoire d’en savoir plus !*

J-I tourna la tête et lança simplement : « Viens avec moi » à la gamine qui était toujours à la même place dans la ruelle, les yeux baissés. Son ton n’était plus glaciale. Sans être pour autant rassurant, J-I avant dit ces mots d’un ton plat sans émotion, mais qui trahissait tout de même sa perplexité. Elle se tourna lentement et jeta un œil vers la gamine. Elle ne bougeait pas.

« Viens j’te dis ! J’t’emmène chez moi ! Tu veux un endroit sur pour la nuit ? T’en aura un ! Alors amène toi avant que je ne change d’avis »
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidteam.servhome.org
Darkoneko

Darkoneko

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage: Abbygale
Caste: Neutre (mutante)

Après un contrat Empty
MessageSujet: Re: Après un contrat   Après un contrat EmptyMer 10 Mar - 17:41

Un long silence suivit les paroles de la demoiselle. La jeune femme était peut-être en train d'hésiter, mais Abbygale ne le voyait pas. Elle avait en quelques sortes hâte de voir ce qu'elle allait faire, pas qu'elle était fière d'avoir sorti aussi rapidement et clairement ce qu'elle avait sur le coeur et qu'elle espérait une réaction digne de ça, non, elle voulait que la jeune femme se décide à la laisser ou à l'aider, mais vite, car la nuit n'était pas leur amie et si elle la laissait, Abbygale aurait perdu du temps précieux.

« Bonne chance gamine ». Alors c'était tout ? Abbygale n'était pas spécialement déçue, en fait, elle n'éprouvait rien, il fallait bien que la chance tourne parfois. La jeune femme avait pris sa décision et Abby n'avait rien à répondre à ça, et surtout pas « merci » ! Pourtant, Abbygale n'avait pas l'impression que c'était fini, c'est pourquoi elle allait attendre encore quelques secondes ici, que la femme s'éloigne et une fois qu'elle aurait disparu de son champ de vision, elle s'en irait.

La jeune fille releva la tête lorsqu'elle entendit la jeune femme arrêter de marcher. Alors non, ce n'était pas fini. Abbygale avait ''senti'' juste, elle espérait maintenant que ce n'était pas pour la braquer et en finir... On savait jamais, peut-être que l'avoir vue en vie était déjà trop et la jeune femme pouvait craindre de Abbygale qu'elle le rapporte à ses ennemis ! Tout le monde avait des ennemis, peut-être que cette jeune femme était recherchée et qu'elle ne vivait que la nuit pour éviter d'être vue ! Même si c'était un peu bizarre, la nuit, certes, il faisait sombre, mais c'était plus dangereux...

Un « Viens avec moi » et Abbygale fut ''rassurée''. Alors son histoire n'était pas vraie, elle n'allait pas la tuer parce qu'elle en savait trop... Ou peut-être plus tard ? Pour l'instant, elle ne devait penser qu'à ce qu'elle devait faire, aller avec la jeune femme. Mais peut-être qu'en réalité, elle entendait ce qu'elle voulait entendre ? Abbygale était encore consciente qu'elle voyait et entendait des choses qu'elle était la seule à voir et entendre. Mais la jeune femme insista... Non, c'était certainement réel.

Abbygale se décolla du mur et marcha jusqu'à la jeune femme plus ou moins rapidement. Elle lui avait promis un endroit pour la nuit, Abby espérait juste qu'elle ne parlait pas d'un cercueil. Abbygale n'avait pas spécialement peur de la mort, elle n'avait juste pas envie de mourir pour l'instant. Elle murmura un « Merci » en continuant de marcher un peu derrière la jeune femme. Elle ne connaissait même pas son nom, mais elle n'avait pas l'habitude de le demander, on lui avait toujours demandé jusqu'ici... Peut-être pouvait-elle inverser les rôles pour une fois ? Oh oui ! Ca pouvait être amusant !

- Avez-vous un nom ?

Drôle de façon de poser la question, en effet, mais elle avait déjà vu un homme sans nom... Ou il prétendait ne pas en avoir, peu importe, elle savait qu'il détestait qu'on lui demande « Comment vous appelez-vous ? ». Bref, Abbygale suivait toujours la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdarkonekox.deviantart.com/
Valoo

Valoo

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Personnage: J.I
Caste: Neutre

Après un contrat Empty
MessageSujet: Re: Après un contrat   Après un contrat EmptyVen 12 Mar - 1:32

J-I observa la gamine s’avancer vers elle. Elle avançait d’un pas qui oscillait entre le trottinement et la marche rapide. Quand elle arriva a sa hauteur J-I repris son chemin, ne prêtant presque pas attention au « merci » qu’elle lui adressa . J-I ne savait pas trop comment agir avec elle. Elle savait être chaleureuse et amicale avec les gens, arrivant même a s’intégrer a un groupe d’étranger en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Mais c’était uniquement quand son travail l’y obligeait. En général, elle se rapprochait de quelqu’un pour mieux le tuer ensuite. Là, elle s’était rapprochée de cette fille, pour lui apporté de l'aide, et donc la protéger d'une certaine manière. Elle savait que à ce niveau, la gamine représentait une menace indirect pour elle. Elle savait qu’elle éprouvait une certaine affection pour cette jeune fille d’a peine 16 ans.

« Avez-vous un nom ? »

La question résonna à ses oreille comme si la gamine l’avait criée. L’engrenage était lancé. J-I fut parcourus d’un léger frisson, laissant le silence suivre la question. Elle ne pouvait plus reculer. Elle avait choisi de l’aider, et il lui était impossible de mélanger cette aide à son habituelle principe de solitude. Elle décida donc, finalement, de montrer qu’elle n’était pas ce qu’elle semblait être. Elle ralentit son pas pour permettre à son hôtesse de la rattraper, puis lui répondit en récupérant sa voix normale : une voix sure, posé, et enrobé d’un caractère décidé et d’une volonté dur comme l’acier. Toute froideur avait disparus subitement de ses paroles.

- Appel moi J-I ! Tout le monde me connait sous ce nom..

Elle ne baissa pas la tête vers la jeune fille et n’ajouta rien de plus. Si elle avait fini par accepter sa présence à ses cotés, mais ne voulait pas non plus mettre les bouchés double. De un, parce que elle ne voulait pas qu’elles deviennent deux inséparables, et de deux, parce qu’elle risquait de paraitre louche en changeant trop subitement d’attitude.


*On y est presque… *
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidteam.servhome.org
Darkoneko

Darkoneko

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage: Abbygale
Caste: Neutre (mutante)

Après un contrat Empty
MessageSujet: Re: Après un contrat   Après un contrat EmptyLun 15 Mar - 2:10

Abbygale suivait toujours la jeune femme, sans la coller, légèrement en retrait. Elle lui avait demandé son nom, mais la jeune femme ne répondait pas. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Abbygale, même si elle n'avait pas l'air comme ça, avait toujours en tête plusieurs moyens de fuir, au cas où tout tournait mal d'un coup... Elle était très observatrice ou du moins, la voix l'était et elle était impossible à calmer lorsqu'elle rencontrait une nouvelle personne, elle s'inquiétait pour Abbygale, c'était normal après tout elles étaient proches toutes les deux ! Mais on pouvait toujours s'ouvrir au monde extérieur, non ?

La jeune femme ralentit et Abbygale se demanda pourquoi mais l'imita. Voulait-elle qu'elle marche à ses côtés ? *Jamais !* répondait la voix. A côté d'elle, elle n'avait plus de moyen de fuir en douce et était plus vulnérable, alors elle continua à marcher légèrement derrière elle. Le fait qu'elle ralentisse en revanche permettait à la demoiselle de regarder autour d'elle. Où l'emmenait-elle ? Etait-ce encore loin ? Ayant marché toute la journée sans se reposer, Abbygale commençait à piquer du nez mais elle n'allait pas se plaindre...

J-I. La jeune femme lui avait finalement répondu plus "chaleureusement", et elle s'appelait J-I. Ce nom attisait la curiosité de la demoiselle, mais elle n'insista pas, si elles venaient à mieux se connaître, elle lui demanderait ce que voulait dire ces initiales. Du moins, à l'audio, Abbygale supposait que c'était des initiales parce que "Dji-aïe" [Si tu le dis à l'anglaise ?] comme prénom, ça courait pas les rues.

Abbygale n'attendait pas spécialement qu'elle lui demande son prénom, on avait plus l'habitude de l'appeler "gamine", "la gosse" et autres dérivés et J-I n'avait pas failli à la "règle". En observant les bâtiments à demi détruit ou carrément couchés sur les autres, comme des dominos, Abbygale trébucha mais ne tomba pas, elle ne se rattrapa nulle part, pas besoin, ce n'était qu'un caillou. *Oops* pensa-t-elle bêtement, mais la voix l'engueula.

*Regarde où tu mets les pieds ! Je vois à travers tes yeux et ce que tu regardes est inutile ! Garde un oeil sur la fille, je n'ai pas confiance en elle...*

La demoiselle regarda J-I. Elle devait penser qu'elle était un fardeau... Elle n'avait pas tort, Abbygale était tellement fatiguée que même un caillou était dangereux... Heureusement, ça n'avait pas fait assez de bruit pour être remarqué par une quelconque personne à moins d'un mètre, enfin, elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdarkonekox.deviantart.com/
Valoo

Valoo

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Personnage: J.I
Caste: Neutre

Après un contrat Empty
MessageSujet: Re: Après un contrat   Après un contrat EmptyLun 22 Mar - 0:17

La baraque n’était plus qu’a quelques rues. Il faisait totalement noir a présent. Les dernières lueurs rougeoyantes du soleil avaient disparus de l’horizon. La jeune fille marchait toujours derrière J-I, comme si elle craignait de monter à sa hauteur. Pourtant, elle prenait bien garde à pas se laisser distancer. J-I l’entendait traîner les pieds. Elle trébucha même plusieurs fois sur les gravats qui jonchaient chaque centimètre du trottoir défoncé. Alors que l’ombre massive de la baraque se dessinait timidement dans le noir deux rues plus loin, la petite tomba de tout son poids sans pouvoir se rattraper a quoi que se soit. Alarmé, la jeune femme fit volte-face. Elle jeta un œil vers la petite, et quand elle l’a vis étalée sur le sol, elle s’avança vers elle.

- Qu’est-ce que tu fou ! Tu veux qu’on se fasse descendre !!

J-I s’accroupit à coté d’elle et la remis debout. C’est là que la jeune femme vit que la jeune fille était vraiment épuisée.

*Je savais que j’aurai jamais dut emmener cette morveuse avec moi…*

Malgré son ressentiment, elle s’efforça de chasser cette pensée de sa tête et se pencha légèrement vers la gamine. Sans sourire, en essayant de masquer son exaspération, J-I lui demanda d’une voix égale :

- Sa va ? T’as rien ?!

Elle n’avait plus vraiment le choix : soit la laisser ici et arrêter les dégâts, où alors… Oui, c'était la meilleur idée.

J-I enleva une hanse de son sac à dos histoire de le porter sur une seule épaule, puis saisi la gamine pour le jeter sur son dos. En la soutenant sous les genoux, les bras de la petite autour du cou et son sac contre le flanc, J-I repris sa marche en soufflant. Il fallait arrêter de traîner ici. N’importe qui pouvait arriver et leur attirer des ennuis. J-I pressait le pas, le poids de la jeune fille faisant pression sur son dos et alourdissant ses pas.

*C’est là ! On y’est !*

Des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Elle posa la gamine sur le sol et s’approcha d’une énorme benne à ordure toute cabossée et à moitié rouillée. La jeune femme s’en approcha, ouvrit le couvercle et entra à l’intérieur. Tenant le couvercle ouvert elle lança un regard à la gamine pour l’inviter a entrer.

- Dépêche ! On a déjà trop traîné !
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidteam.servhome.org
Darkoneko

Darkoneko

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Personnage: Abbygale
Caste: Neutre (mutante)

Après un contrat Empty
MessageSujet: Re: Après un contrat   Après un contrat EmptyLun 22 Mar - 23:38

Abbygale avait trébuché la première fois sans faire de dégât mais fini par tomber quelques minutes plus tard. Elle était tellement crevée qu'elle en devenait dangereuse, pour elle-même comme pour J-I. Lorsqu'elle lui demanda si elle allait bien, le demoiselle acquiesça, un peu confuse, tout en se relevant. Elle ne s'était pas regardée, elle ne savait pas si elle avait quelque chose mais en tout cas, elle ne sentait rien, pas de picotements dus à une blessure.

Abbygale s'apprêtait à reprendre sa marche, malgré le fait qu'elle ne tenait presque plus debout. Il fallait absolument qu'elle continue, pour leur éviter des ennuis à toutes les deux. Mais la jeune fille fut surprise lorsque J-I la prise sur son dos. Si Abbygale n'aimait pas qu'on la traite comme une "assistée", pour une fois, elle pouvait avouer que l'aide de la jeune femme était plus que bienvenue. La demoiselle mit ses mains sur les épaules de J-I, elle ne voulait pas l'étrangler non plus. Elle lâcha un petit "merci" reconnaissant et très faible, tremblotant.

Maintenant qu'elle était en hauteur, elle pouvait observer et peut-être se rendre utile... Ou pas, mais elle pouvait essayer. Alors elle guettait les moindres mouvements suspects des environs, mais il n'y eut rien de bien intéressant... Et heureusement, car Abbygale n'avait pas franchement envie de tomber nez à nez avec des méchants, surtout dans l'état dans lequel elle était, et puis elle se doutait bien que J-I sauverait sa peau avant la sienne, ce qui était plutôt normal maintenant.

Peu de temps après, J-I déposa la jeune fille sur le sol, elle en conclut qu'elles étaient arrivées à destination. Lorsqu'elle vu le front de la jeune femme en sueur, Abbygale se mise à ouvrir son sac, pensant qu'elle aurait le temps d'en sortir ce qu'elle voulait. Mais non. J-I ouvrit une benne à ordure et entra à l'intérieur. Abbygale se dépêcha de grimper dedans, pendant que la jeune femme lui tenait le couvercle et se mise dans un coin. La demoiselle ne prenait pas vraiment de place, enfin, plus que de place que si elle n'était pas là, mais c'était un petit bout de femme... La jeune fille mit son sac sur ses genoux et l'ouvrit, elle chercha quelques secondes dedans. C'était un petit sac mais il y avait beaucoup trop de choses dedans, des choses un peu inutiles et d'autres vraiment indispensables... Comme la lame du couteau, protégée par un étui, qui dépassait légèrement maintenant qu'elle l'avait poussé pour prendre ce qu'elle voulait.

Abbygale tendit un mouchoir en soie avec les initiales A.M., à J-I. Non, ce n'était pas le sien, elle l'avait trouvé, dans un tiroir d'une vieille maison abandonnée et plusieurs fois pillée... Mais plus personne n'accordait d'importance à un mouchoir en soie de nos jours... Il était propre, un peu poussiéreux peut-être, mais proprement plié et n'avait ni tâches ni déchirures. Abbygale lui avait tendu ce mouchoir pour qu'elle s'en serve pour la sueur et pour s'excuser, en quelques sortes, de l'avoir fait suer, dans tous les sens du terme ! Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle l'accepte, mais ça lui faisait plaisir de pouvoir lui donner quelque chose, pour la remercier aussi, de l'accueillir cette nuit. Abbygale n'avait rien à lui donner en échange d'un peu de sécurité...

[Hmm désolée, je sais pas quoi dire d'autre là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://xdarkonekox.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Après un contrat Empty
MessageSujet: Re: Après un contrat   Après un contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après 3 ans sur dofus ...
» Le contrat féodal
» Après Numéricable je passe sur sfr box
» Mir:ror ne marche plus après mise en veille sous mac OS X
» Cela ressemble à une rupture de contrat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: La Ville :: Le centre-ville-
Sauter vers: