Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Death, how to use ?

Aller en bas 
+5
Zebulon
Janus
Bidhulk
Cho'Ko
LSN
9 participants
AuteurMessage
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyMer 21 Jan - 19:25

Bon, comme vous le savez tous, dans ce jeu, on meurt.

Seulement, si quelqu'un tient vraiment à son personnage et qu'il se fait tuer bêtement dans une ruelle, ça va l'énerver.

Comment limiter la mort, sans la rendre compliquée ?
Est-ce que l'administrateur doit choisir de lui-même si la personne est morte ou pas ?
Il faut mettre en place un lancer de dés ?
Instaurer un minimum syndical de messages avant la mort ?

Si vous avez une idée pour éviter que les gens doivent faire une fiche par jour... C'est ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyMer 21 Jan - 20:46

Je sais plus si je l'ai déjà proposé sur maha ou non, m'enfin je réitère tout de même.

Lors d'une interaction (interaction du style combat) entre deux Joueurs/Rôle-Playeur (C'est vrai ça,on les appelle comment?), il faudrait instaurer un minimum de réponse entre les deux avant que l'un ou l'autre des protagoniste ne meurt (si mort il doit y avoir) avec soit consentement de la part des deux joueur (oui, des deux si l'un n'a pas vraiment envie de tuer l'autre, il peut ne pas le faire^^) et en cas de désaccord "non, je suis plus fort que toi" "non, c'est moi" on fait appelle à un modérateur qui décidera qui meurt, s'il y a match nul ou si on le joue aux dès.

Heu.. c'est tout pour l'instant, je fait signe si j'ai une autre idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bidhulk
Admin
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyMer 21 Jan - 21:05

En cas de désaccord, jeté de dé des joeurs (vérifié par modo) et en cas de forte contestation, décision des admin. Ça me semble juste. Réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyMer 21 Jan - 21:49

Citation :
En cas de désaccord, jeté de dé des joeurs (vérifié par modo) et en cas de forte contestation, décision des admin. Ça me semble juste. Réaction ?
Ça me va, mais je tient out de même au minimum de 1 ou 2 réponse par joueur avant que la finalité du combat ne soit prise (sauf cas de l'embuscade qui se jouera au dés). Car un joueur ne doit pas prévoir la réaction de l'autre, mais il peut proposer un choix à son adversaire en HRP en fin de message.

exemple :

[blablabla]... La corde de son arc arriva au niveau de sa joue. Machin ajusta sa visé et décocha un trait sifflant sur bidule...

[HRP]Je propose que tu te la prenne entre les deux yeux Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyJeu 22 Jan - 0:58

Je propose également que chaque nouveau personnage aient une espérance de vie minimum. Autrement dit, durant ses X premiers posts ou ses X premiers jours de jeu il ne pourra pas être tué (mais pourra évidement être blessé).


Le lancer de dès est une solution. J'ai déjà vu des forum ou il y a intégré une fonction lancer de dès, mais je ne suis pas sur que cela soit très fiable.


Sinon je propose également que le joueur ne puisse pas faire l'action qui amène la mort et tuer le personnage dans un même post.

Imaginé par exemple le cas d'une attaque surprise. On se ballade dans la rue, et un piéton sort une arme à feu et nous dire dessus sans raison....
Le joueur qui contrôlera le piéton en question devra d'abords faire un post décrivant l'action de sortir l'arme [Bidule caressa machinalement la crosse de son arme, lors soudain, pousser par une force incontrôlable il dégainé son calibre 33 et visa le passant le plus proche de lui] puis s'arrêter avant de tirer, laissant ainsi aux autres joueurs une chance de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyVen 23 Jan - 17:51

https://apres-la-fin.forumgaming.fr/regles-du-forum-f1/lancers-de-des-t29.htm

Selon vous, de ce côté là, c'est réglé ?

Après, on peut ajouter à cela un nombre minimal de posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyVen 23 Jan - 18:25

:/ Le trucage du lancé de dé est possible puisqu'il s'effectue depuis un autre site
(découverte: pour les pub qui sont affectés aux mots, va dans panneau d'administration--> général --> Configuration--> activation des publicités textuelles (soulignement) : --> Non !)
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyVen 23 Jan - 19:35

Ou sinon il pourrait y avoir des arbitre neutre qui se chargerait de tout les lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Experience 7853
Caste: Neutre (Mutant)

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyVen 23 Jan - 22:43

Surtout pas.
Ce pour plusieurs raisons.
1° Ca ralentis a mort le jeu si aucun arbitre n'est connecté au moment ou le lancé est demandé.
2° Personne n'est totalement neutre.
3°Creation de tension entre l'arbitre et le joueur tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Luap

Luap


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: R. El Jugador
Caste: Punk

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyDim 28 Juin - 11:07

Moi je pense qu'il faudrait instaurer un système de nouveau, comme dans un jeux vidéo. Mais pour le moment je pense que l'on devrait accepter notre mort si jamais ça arrive et essayer de faire le plus beau RP possible comme fin.

Moi sur ALF, je ne vois pas la mort comme un " GAME OVER" mais plutôt comme un RP comme un autre qui permettra de faire un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyDim 28 Juin - 16:32

Pour s'habituer à mourir et renaitre sans cesse, je vous conseil hordes.fr ^^
En parlant de mort, j'hésite à faire mourir Alexandre Tork ou non...
Bref, pour l'instant on a pas eut de problème avec la mort des gens. Encore une fois on préfère d'abord en appeler au fair-play des membre avant d'en arriver aux lancé de dés (toutefois, quelqu'un qui veut lancer les dès par plaisir de RP avec dés le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Delta
Caste: Neutre

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptySam 4 Juil - 13:39

En ce qui me concerne le fait qu'on puisse mourire ne me dérange pas du tout (et apparement je ne suis pas le seul), au contraire c'est ça qui m'a donner envie de venir sur le jeu.
Le problème de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas d'objectif et que ducoup les castes ne servent à pas grand chose.
Aprés pour les scores de dées, c'est une question de confiance, ceux qui ne joue pas le jeu perdent quelque chose.
Ce qu'onnpeut faire c'est utiliser la technique de Janus uniquement sur des personnes suspectes ( qui font au dessus de 15 quatre fois de suite par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptySam 4 Juil - 14:58

Ça resterait trop facile de truquer ! Il fait 15 quand ça l'arrange, puis 18, puis quand il peut se le permettre, il te case un petit 6... Non, il faut faire confiance aux membres u__u !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyLun 10 Aoû - 5:39

Une petite idée pour les lancer de dès.
Si on utilise les dés du forum, on peut facilement changer les résultats en éditant le post.

Alors je propose de crée un topic spécial lancer de dés, ou un membre ne pourra ni effacer de post, ni éditer. Ainsi, pendant que quelqu'un écrit son Rp, il jette les dés sur ce topic en précisant dans son message pourquoi il les lances, puis une fois le résultats connu il continue son Rp en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyLun 10 Aoû - 20:12

En théorie l'idée est bonne, mais en pratique je doute qu'il existe une fonction qui permette de donner une réalité à une telle initiative. Tout simplement parce que n'importe quel message existe pour être édité ou supprimé, tout autant que pour être posté et lu.
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyMar 11 Aoû - 7:46

étant admin d'un forum je peut te dire que les admin peuvent choisir qui (= quel groupe) peut éditer un message ou le supprimer dans une catégorie. Bon, il se peut que ce forum soit différent, mais je reste persuader qu'une telle fonction existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre

Jaffre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Mowanda
Caste: Neutre (Mutante)

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyMar 11 Aoû - 11:27

Je plussoie. C'est une bonne idée ! Et pour rassurer Feder, je confirme qu'il y a des options qui permettent d'autoriser ou non les membres à éditer leurs messages dans telle catégorie, j'ai déjà utilisé forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Bidhulk
Admin
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyMer 12 Aoû - 0:33

Exacto, on peu gérer les permissions sur tout forum de toute catégorie du site dans le panneau d'admin.
Je plussoie également l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyMer 12 Aoû - 23:51

Eh bien autant pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? EmptyDim 16 Aoû - 19:30

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death, how to use ? Empty
MessageSujet: Re: Death, how to use ?   Death, how to use ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death, how to use ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Remarques et questions-
Sauter vers: