Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Validée] Alice Merveille

Aller en bas 
+2
Zebulon
Paprika
6 participants
AuteurMessage
Paprika

Paprika


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alice Merveille
Caste: Neutre (mutante)

[Validée] Alice Merveille Empty
MessageSujet: [Validée] Alice Merveille   [Validée] Alice Merveille EmptyVen 23 Jan - 0:33

†Votre personnage†:

>Nom: Merveille

>Prénom: Alice

>Age: 20 ans

>Caste: neutre

>Orientation sexuelle: hétéro

>Physique: Cheveux couleur blé, bouclés, fin et long jusqu'en bas du dos. Yeux bleu turquoise, peau blanche, corps de femme ni trop gros, ni trop fin. Taille: 1m70 pour 55 kg. Elle est vêtue de tissus colorées, de fanfreluches, d'une veste en peau de bête, dans laquelle elle cache des centaines de gourdes de toutes tailles, de toutes formes, remplient d'alcool, et porte des bijoux et des perles. Ses pieds n'ont que des sandales de cuirs.
Signe particuliers; cicatrices un peu partout de griffures et de morsures, mais surtout un tatouage en bas du dos avec le symbole du cirque ( une tête de clown rigolard, un lion à sa gauche et un tigre à sa droite, avec des petites personnages jouant leurs numéros), ainsi qu'une petite salamandre sur le bras droit.

>Caractère: Plutôt indifférente à ce qui l'entoure, elle est habituée à la solitude, mais la présence d'autres personnes ne l'a dérange pas. Elle ne révèle jamais grand chose, et parle peu, sauf si elle connait bien son interlocuteur ou à confiance en lui. Là, elle s'avère être d'une bonne humeur et d'une compagnie très agréable.

>Histoire: Ses parents l'a vendirent dès sa naissance à un directeur de cirque corrompus. Celui-ci magouillait avec un ami scientifique qui faisait d'étranges recherches, et lui permettait d'avoir des «monstres» pour son business. Ainsi, elle fut l'objet d'expériences, et on lui greffât des glandes lui permettant de cracher du feu. Elle commença à travailler dans le cirque, sous le nom d'artiste de Alice Merveille, vers ces 5 ans (et qui fut son seul nom), lorsqu'ils apprirent comment se servirent correctement de cette capacité. Il faut qu'elle boive un peu d'alcool toutes les heures, se qui l'a rend toujours un peu dans les nuages, et la douleur dans sa gorge est toujours présente. Elle tousse donc très souvent et est très résistante aux boissons. En revanche, elle ne peut cracher que quelques flammes, aux maximum jusqu'à 2 mètre, et ne peut plus recommencer avant 24H.
Sa vie aux cirques fut difficile mais comme elle ne connaissait que cela, ça ne lui paraissait pas l'enfer. Le patron l'utilisait souvent pour ses plaisirs personnel, ainsi que d'autres personnes de la troupe, et ses seuls amis étaient les animaux qu'elle apprenait à dompter. Elle eu pourtant une amie, Candide, qui lisait l'avenir, mais elle fut tuée par le patron, qui l'a trouvé inutile et futile. Finalement, lorsque la quatrième guerre mondiale se termina, après une période difficile pour le business, le cirque fut sujet au violence d'une castes de punk, et bon nombre périrent tandis que Alice s'enfuyait vers la ville proche. Elle ne connait rien à la vie, ni même aux combats qui agitent les clans. Elle les observe de loin, en spectatrice, et ne voit aucun intérêt à y participer.

>(si mutant) Capacité : Non Mutant. [Admin : Si, si, mutante avec comme contrepartie l'obligation de boire de l'alcool toutes les heures, etc]

>(si politique) Orientation politique : Non politique.

>Armes: elle ne possède qu'un poignard, qu'elle a apprit à utiliser pour se défendre et se battre grâce à un lanceur de sabre, ainsi qu'un tambour. Celui-ci lui sert à charmer les rats, mais elle l'utilise le plus souvent pour jouer un peu de musique lors de ses virées solitaires. Elle connait quelques sifflotements pour attirer les petits animaux, et sa capacité à cracher des flammes peut être mortelle. Néanmoins, elle ne l'utilise qu'en dernier recours, car bien trop douloureux et fatigant.

Petite précision: j'ai eu un doute concernant le statut de mutant pour mon personnage. Effectivement, cette capacité n'est pas inscrite dans un code génétique et si elle a bien disparut pendant des années sans connaître le monde extérieure, ce n'est pas si important pour la suite puisqu'elle a «vécu» la quatrième guerre mondiale. Toutefois, elle a des contre-parties à se pouvoir, tel que l'immense douleur, les tous incessantes, le besoin de boire de l'alcool toute les heures, ainsi que la fatigue qui suit l'utilisation ( en plus des 24H à attendre avant de pouvoir recommencer). J'ai donc mis Alice dans le neutre, et je vous laisse le choix de savoir si oui ou non, elle doit être mutante.


>---------------------------------------------------------------------------------------<


†Vous†:

>Code de l'histoire: Code bon

>Code du règlement: Code bon

>Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami.

> (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage : X

>---------------------------------------------------------------------------------------<


†RP Test†:

Yasm est un mutant cracheur de feu (tant ps pour la cohérence).

Yasm se relevait péniblement, essuyait le sang sur son visage, car sa lèvre et sa joue saignait. Il avait dû s'entailler sur des débris à terre. Il leva la tête vers Tar, sans réel intérêt, et pris une gourde dans sa veste. L'autre cru à un geste d'attaque et tirait. Mais il tremblait, et la balle n'avait coupée qu'une mèche des cheveux de Yasm. Il portait à sa bouche la gourde, et buvait une lampé du liquide qu'il contenait: de l'alcool. Puis il s'essuyait d'un revers de manche,et tendait le goulot à l'homme en face de lui qui braquait toujours son arme.

-T'en veut? Lui proposa t-il.

Celui-ci le regardait sans comprendre. Un piège forcément. Il tendis néanmoins la main et saisit la gourde, tout en gardant en joue Yasm. Il portait à ses lèvres l'embout métallique, et une, deux, trois gorgées. Le mutant eu un sourire sadique. Trop tard pour lui. Il se pencha en avant, et souffla. Un jet de flamme jaillit de ses mandibules, et atteignit de pleins fouet son adversaire, dont la gorge pris feu, à cause de l'alcool qui y coulait. Il s'effondra à terre, flambant comme une torche et hurlant à s'en décrocher la mâchoire, qui tomba d'ailleurs à terre, calciné, tandis que, moitié riant, moitié toussant, Yasm récupérait sa gourde et continuait son chemin, tout en disant d'une voix rauque:

-l'alcool, c'est mauvais pour la santé mon gars...

Alors que les cris cessaient et qu'un tas informe de chair continuait de bruler doucement, une odeur de poulet grillé immonde ameutait des bêtes sauvages, affamées, mais elles ne trouvèrent que des cendres noir, à peine bon à piétiner.



Bon, j'ai pas fait beaucoup de lignes, et je n'aies pas fait se RP test avec mon personnage, surtout qu'il serait incapable de craché ainsi son feu, et en sortir aussi idem. En revanche, Alice aurait réagit comme ça.


Dernière édition par Alice Merveille le Ven 23 Jan - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Experience 7853
Caste: Neutre (Mutant)

[Validée] Alice Merveille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Alice Merveille   [Validée] Alice Merveille EmptyVen 23 Jan - 1:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validée] Alice Merveille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Alice Merveille   [Validée] Alice Merveille EmptyVen 23 Jan - 11:17

Héhé, je t'ai démasquée =D

Jolie histoire en tout cas, j'aime bien x)

Juste un petit détail : Alice Merveille étant le nom de ton personnage, il faudrait que tu choisisses un pseudonyme fixe (parce que si Alice meurt, il te faudra recréer un personnage sous un autre nom), à moins que Alice Merveille reste ton pseudo, sans être chaque fois le nom de ton personnage =)

Sinon, je considère Alice comme une mutante. Après tout, elle est un cobaye à qui on a donné une capacité, et avec contrepartie. Même si c'est un peu différent des mutants classiques. Donc ajoute "(mutant)" sur ta feuille de jeu.

En bref : Bienvienduuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Paprika

Paprika


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alice Merveille
Caste: Neutre (mutante)

[Validée] Alice Merveille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Alice Merveille   [Validée] Alice Merveille EmptyVen 23 Jan - 15:17

Merci!

Démasquée? Moi? Mmmmh je ne vois pas de quoi tu parles =)
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validée] Alice Merveille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Alice Merveille   [Validée] Alice Merveille EmptyVen 23 Jan - 17:50

Alors je te l'explique en mp... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validée] Alice Merveille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Alice Merveille   [Validée] Alice Merveille EmptyVen 23 Jan - 18:28

Bienvenu !
Bonne fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

[Validée] Alice Merveille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Alice Merveille   [Validée] Alice Merveille EmptySam 24 Jan - 3:01

Hey, sympa le Rp! C'est fort de faire de l'humour avec un tel contexte!

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidhulk
Admin
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Duchmol Dupont
Caste:

[Validée] Alice Merveille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Alice Merveille   [Validée] Alice Merveille EmptySam 24 Jan - 13:19

Aurais-je reconnu un petit lutin aux yeux bleus ? Fort possible...

En tout cas bienvenue et oui, ton personnage est mutant.
Comme l'a dit LSN, choisis un nom de compte fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Alice Merveille Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Alice Merveille   [Validée] Alice Merveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Alice Merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Ella est là!
» [Validée] Mowanda
» [Validée] StereoShane presents Nikita. ( FINISHED )
» Helena Farley [[ Validée ]]
» [Validée] Selena Kens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: