Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même

Aller en bas 
+2
LSN
Cho'Ko
6 participants
AuteurMessage
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyVen 23 Jan - 20:46

J'innove la section avec une bannière que je me suis amusé à faire sur le thème du forum :

Spoiler:
Et en gif (bon évidement c'est pas de la bonne qualité, mon ancien createur gif a expiré, j'ai la flemme de le retelecharger, u coup j'utilise une technique pourrie):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyVen 23 Jan - 21:01

J'trouve ça un peu... Vide en fait x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyVen 23 Jan - 21:17

Oui, je trouve aussi, m'enfin il faudrait que je fasse un dessin plus complet avec un arrière plan rempli de bâtiments plus ou moins en ruine
Revenir en haut Aller en bas
StereoShane

StereoShane


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Nikita
Caste: Aucune.

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyVen 5 Juin - 2:15

J'aime bien ce machin Very Happy C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyVen 5 Juin - 18:02

Perso navrée mais j'aime pas du tout >.< Je trouve que ça fait trop surnaturel étrange mixé avec un dessin d'enfant (oui oui je suis chieuse et j'assume Razz )
Mais après cet avis n'engage que moi. Wink

EDIT: Comme je trouvais la critique un peu trop facile (sans rancune, hein? Embarassed ), j'ai fait un truc vite fait, pour compenser. En espérant que ça vous plaira:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Ella Gall
Caste: Vit parmis les punks

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptySam 6 Juin - 1:58

Moi je l'aime bien, cet effet de vague!! Même s'il faut un peu le travailler, l'idée est bonne, et j'aime la simplicité du dessin^^!

Quant au tien, Feder, je l'aime aussi, mais je pense qu'avec un autre encadrement et un autre genre d'écriture ce serait plus reussi =D !

Bisous à tous les artiiistes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptySam 6 Juin - 21:14

Merci StereoShane, Linda et Feder mais c'est surtout un coup d'inspiration que j'avais envie de partager ^^

Feder, j'aime bien ton image. Mais je trouve les éclairs mal placés et l'écriture... trop simple. L'image agrandit ne rend pas aussi bien que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyDim 7 Juin - 19:40

Merci de votre compréhension à tous. I love you
Je suis d'accord avec toi Cho'Ko, je préfére aussi la première image. Je crois que je me suis laissée emportée par ton "coup d'inspiration". Razz J'essayerais de faire mieux la prochaine fois, avec un peu plus de temps peut-être même que j'arriverais à proposer autant de variantes que toi Cho' (je peux t'appeler juste Cho'? Embarassed ). En attendant merci de vos remarques constructives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyLun 8 Juin - 8:18

    Feder > la taille de ta bannière m'embête. Tu as imaginé ça comme une bannière de fond ? [Tu sais, ces thèmes ou la bannière est intégré à l'image de fond.] Si c'est le cas, je ne la troupe pas assez jolie et accordée. Et ton cadre est trop simple et trop large à la fois, quand à la typo... Je suis d'accord avec Cho'ko. Même sans Dafont, tu aurais pu mieux faire.

      Puisque tout le monde s'y met [Darkness, Cho'ko et maintenant Feder] Je tenterai un truc aussi ^__^


Dernière édition par Alundra le Sam 13 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StereoShane

StereoShane


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Nikita
Caste: Aucune.

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyLun 8 Juin - 13:28

Ghra. J'ai même plus photoshop moi Surprised

Avis à tous : Aujourd'hui est mon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyMar 9 Juin - 13:23

StereoShane> Joyeux anniversaire!!! Very Happy (en retard sorry)

Alundra> Pour te répondre:
  • En fait je n'ai pas calculé de taille précise pour la ban ou l’image (je savais que le forum pouvait la reproduire en mosaïque mais c’était plus pour montrer l’image en grand en réalité). J'ai d'abord faite l’image en grand (puis je l'ai réduite aléatoirement) avec un logiciel de dessin: Inscape. Je ne le maitrise pas encore complètement et j'ai un peu de mal avec certains outils, mais pour une image faite en moins d'une heure (je devais partir après) je pense que ça se défend. Là encore ça n'engage que moi Razz .

  • Pour la police, j'ai simplement essayé de coller à celle que nous avons actuellement sur la bannière. J'avoue ne pas avoir trop cherché puisque j'étais pressée. Peut-être est-ce aussi une influence d'un autre forum où l'administratrice tend à garder une certaine "cohérence" au fil des versions que j'ai eu ce réflexe. Mea culpa.

  • Pour le cadre enfin, je n'en ai simplement pas fait. J'ignore si c'est l'hébergeur ou le logiciel qui l'a créé automatiquement, je pencherais plus pour le deuxième étant donné que j'ai fait une exportation en bitmap (le seul format d'enregistrement sous lequel il ne bugue pas >.< )


Pour ma part je ne suis simplement pas fan de la bande blanche au centre de l'image, due aux différentes superpositions d'images, j'ai eu beau essayer: impossible de la virer. Cela dit mon but originel était de faire une image vraiment différentes de celles proposées par Cho'Ko, avoir une autre approche en quelque sorte. Du coup j'ai l'impression qu'on fait presque un duel ou un concours maintenant et que tout le monde y va de son avis. Je n'aurais jamais cru que cela serait si amusant et que tout le monde s'impliquerait autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
StereoShane

StereoShane


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Personnage: Nikita
Caste: Aucune.

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyMar 9 Juin - 14:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyMar 9 Juin - 17:18

Un duel ou un concours... pourquoi pas :p
Mais je préfère ne mettre d'images que lorsque je suis inspiré, donc duel et concours, c'est pas trop mon truc ^^"

Le Cadre c'est le Spoiler qui fait ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptySam 13 Juin - 12:00

    Bon, évidemment ça va avec un thème moins... rouge >.<

    Spoiler:

    Après avoir vu comme je (ne) sais (pas) me servir de photofiltre, mes commentaires n'ont plus rien de crédible x) [Je précise qu'il y a un cadre noir, après l'incrusté blanc, mais on ne le voit pas dans le spoiler]

    Feder > Mince, j'ai pris un bout du spoiler pour un cadre bizarre 0_0 Désolée, désolée, désolée T_T
    Et pour la police de base, je pensais plutôt à du Engraves mt ou à du Charlemagne std...


Dernière édition par Alundra le Sam 13 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptySam 13 Juin - 12:25

Elle... Elle gère... Allez, hop, l'équipe ! On se remue, et on met ça en place ! Merci Aluu' <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptySam 13 Juin - 13:16

Très beau travail :p
Tu aura eut le plaisir de constater qu'il fait maintenant office de Bannière officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyDim 14 Juin - 19:26

Waah ça pète^^ Mais je la prèfére en version originelle (en gris qu'en rouge/rose), cela veut-il dire que le temps pour un autre fond n'est pas encore venue?

Razz Chieuse jusqu'au bout! [M'en fiche j'assume, na!] Razz

Alundra: Bon boulot, respects et pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luap

Luap


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: R. El Jugador
Caste: Punk

C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même EmptyVen 19 Juin - 17:43

Géniial, je l'adore cette bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même   C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas de l'art, mais je me suis bien amusé quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence [C'est même pas moi qui l'est en plus]
» Même les Fous ont un toit... Enfin certains. [Libre]
» Katzumi Shizura, enfant paumée [ Paumée, certes, mais VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Flooood ! :: Graphisme-
Sauter vers: