Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 [Validé] Arnaud Gers

Aller en bas 
AuteurMessage
G.R.A

G.R.A

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Gers Arnaud
Caste:

[Validé] Arnaud Gers Empty
MessageSujet: [Validé] Arnaud Gers   [Validé] Arnaud Gers EmptyLun 9 Fév - 12:28

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Gers

→ Prénom : Arnaud

→ Age : 25 ans

→ Caste : Neutre

→ Orientation sexuelle : heterosexuel

→ Physique (5 lignes minimum) :

On aimerait pouvoir bien le définir, malheureusement, peu de personnes profitent de ce privilège. Toutes fois, son physique n'est pas responsable de sa non-socialisation. Plutôt bien fait de sa personne, il n'a aucun complexes particuliers. Une silhouette svelte et dotée de muscles attrayant sans pour autant être trop présents. Un visage harmonieux, plutôt ovale, une petite barbe de deux jours à peine, de grand yeux bleus-océan et un front presque court. Ses cheveux chatains, mi-longs, lui arrivent légèrement sur le visage. Tous ces attributs lui donnent un air tranquille, naturelle et inspirent la confiance. Un jeune homme qui semble avoir de l'assurance physiquement mais qui finalement n'en a pas temps que ça.


→ Caractère (5 lignes minimum) :
Cerner ses idées, déterminer son caractère, analyser son comportement, tout cela est bien compliqué. De nature extrêmement réservé, il peut se révéler être un grand défenseur de ses convictions. Ce jeune homme, généralement peu présent dans la vie extérieure, est par contre actif sur le réseau ressemblant au net, qu'il a créé lui-même pour pouvoir observer le monde de façon plus intense. Arnaud aime décodé toutes sortes de choses, mais ce qui le passionne au plus haut point est de réussir à pénétrer dans les logiciels des politiques. Au fil du temps, ce divertissement devint rapidement une passion. Ses pensées sont plutôt mitigées, il apprécie le fait de n'avoir aucune limite à respecter mais n'est pas pour autant si joyeux à l'idée de savoir qu'il peut mourir à chaque instant. Cette tension le stimule néanmoins pour rester sur terre. Rester en vie n'est-il pas le but ultime de chaque naissance humaine ?


→ Histoire (10 lignes minimum) :

Arnaud, 15 ans, perd ses parents pour des raisons inconnues, mais sans grande surprise en ces temps d'anarchie... Grand passionné d'informatique, il a toujours passé sa vie à apprendre, apprendre et encore apprendre de nombreux codes et techniques de piratages aussi complexes les unes que les autres. Après la mort de ses parents, qui ne l'avait pas si impressionné ou attristé que cela, il décida de se mettre encore plus profondément dans le piratage. Créant son propre réseau pour accéder aux ordinateurs des politiques afin de découvrir leur intention, il réussit à se faire connaître des milieux d'espionnages. Son métier consistant à présent à être contacté par des organismes dont le nom n'est pas révélé et à répondre à leur besoin selon les cas. L'adolescent n'a pas reçu d'enseignement spécifique, vivant sous le régime de la guerre, il restait enfermé chez lui dans un ancien bunker où il avait réuni tous ses ordinateurs et ses logiciels informatiques. Il avait créé toutes ses choses dans le seul but de s'informer mais l'argent qui s'offrait à lui vint petit à petit le détruire, si l'on puit dire... A l'âge de 17 ans, il avait élu domicile dans une sorte de cave situé juste en dessous de quelques squattes où se logeaient de multiples rescapés qu'il ne croisait jamais. Ne sortant jamais de chez lui, sauf pour trouver de quoi se nourrir quelques fois, lorsque cela était vraiment nécessaire, il commença a devenir taciturne. Vivant désespérément seul, il s'était même créé quelques logiciels capables de lui répondre de façon presque humaine lorsqu'il tapait quelque chose sur son clavier. En quelques années, il réussit à se faire de plus en plus d'argent. Tout en gardant son identité tout à fait secrète et confidentielle, il arrivait à se faire reconnaître dans son milieu. Le jeune homme appréciait de plus en plus ce qu'il faisait et ne préférais pas douter de son avenir de vivant. A 25 ans, il était toujours au même endroit, la même cave, avec tout de même quelques pièces de plus qu'il avait réussit à ouvrir et à « aménager ».Il s'était par la même occasion offert un petit plus, une salle de sport, qui lui servait entre autre à se défouller mais aussi à se garder en forme. Son argent ne lui servait pas à grand-chose compte tenu du fait qu'il ne vivait que simplement. Il était lui-même la preuve que vivre en dehors d'une communauté est possible et vivable, voir même encore plus divertissant. La seule chose qui devait lui manquer était de ne plus avoir de compagnie lorsqu'il créait de nouvelles choses. Pendant son adolescence, il avait formé un groupe de « geek » qui se réunissait souvent pour partager leur création. Malheureusement ce clan s'était peu à peu dissout et chacun était reparti de son côté, veillant à être discret sur les logiciels et autres inventions créés. La vie lui avait enseignée qu'être discret était primordiale lorsqu'on cherchait à être tranquille dans ce monde gorgé de dangers en tout genres.

→ Arme(s) : Sans compter tout ses logiciels qu’ils utilisent contre le gré des personnes piraté, il n’utilise aucunes armes. Il est par contre protégé par tout un système qu’il a mit au point pour vivre tranquille dans sa cave.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 


→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage : ///

→ Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :


Tar se redressa avec difficulté. Le mutant se trouvait en face de quelqu'un qu'il n'avait jamais vu, et qui masquait une force certaine. Son attaque n'avait pas réussi à lui faire perdre la supériorité dans le combat. Yasm Ritlon... D'où sortait ce type ?

Je ne sais pas pourquoi tu veux entrer, mais je te conseille une fois de plus de faire demi-tour avant de mourir., lui intima Tar.

Voyant que l'autre n'esquissait aucun mouvement, Tar bondit vers lui en un cri bestial et le frappa à la tête, le faisant tomber au sol.

Va-t-en, ordonna-t-il !

Il souleva l'inconnu du sol en empoignant son col et le frappa de nouveau, avant de l'envoyer de nouveau au sol. Tar frappa les côtes de l'homme à terre. Il prenait le dessus trop facilement, quelque chose n'allait pas. Un mauvais coup se préparait, c'était certain. Il recula et dégaina son arme.

Va-t-en ! Va-t-en où je tire !

---------------------------------------------------

Le jeune Yasm, a terre, esquissait un léger sourire, à en faire fuir plus d'un. Son visage semblait presque figé, cette expression lui était propre. Comme à son habitude, il décida de rester en retrait un instant, réfléchir à ce qu'il allait faire était une première chose avant d'agir, une action inutile pouvait lui être fatale. Il se releva peu à peu, ignorant les paroles de Tar. Le jeune mutant s'avançait lentement en direction de son adversaire, qui semblait ne pas comprendre cette réaction. Arriver à la hauteur de son compagnon de jeu, il le regarda profondément, comme si ce Tar n'était qu'une proie...

« Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit !!! Dégage !! Tu n'as rien à faire ici ! Tu aimes vraiment que je te frappe on dirait ! Si c'est le cas et même si ça ne l'est pas, prépare toi à ça, parce que tu risques de ne pas te relever aussi facilement cette fois ! »

D'un mouvement fluide et naturel, et extrêmement rapide, Tar rangea son arme et décida de se battre plus loyalement. Il lança son point en direction de Yasm, qui l'évita de justesse. Ce jeune homme avait déjà prévu ce qu'il allait faire, il attendait juste le bon moment. Celui où il pourrait agir de façon efficace, sans avoir besoin de trop y mettre d'énergie. En attendant cet instant précis, il réussissait tant bien que mal à esquiver quelques offensives de son adversaire et à envoyer quelques coups par-ci par là. Il sentait que Tar commençait à faiblir, il était sûr qu'à un moment ou à l'autre, son ennemi allait choisir la facilité.

« Je trouve ton comportement légèrement puérile, ne réfléchis-tu jamais à tes actes avant d'agir ? Tu devrais pourtant ! Cela ne te ferais pas de mal... Quoi que de toute façon ... »

Yasm devinait l'énervement qu'il provoquait chez l'individu qu'il affrontait. Il semblait tellement simple de le mettre en colère... La réponse de Tar ne se fit pas attendre, cette fois sur un ton encore plus insolent que la dernière fois. Il ressemblait à un adolescent en pleine crise !

« Tu n'as pas compris que tu allais mourir ? La mort ne te fait-elle pas peur ? Tu me prends peut-être pour quelqu'un de puérile mais je vais te montrer moi, tu vas voir que quelqu'un de puérile à quand même le cran d'appuyer sur la gachète! »

Son geste ne se fit pas prier, il dégaina l'arme, la pointa sur le front de Yasm... Ce dernier affichait toujours le même sourire mesquin...

Qu'il est amusant ... Il commençait presque à me distraire ... Dommage !

A peine avait il pressé la gâchette, qu'un changement s'opéra. Les deux corps des jeunes garçons, leurs positions, s'échangèrent. Tar avait commis l'erreur de choisir de faire reposer son arme sur le front de son ennemi, qui en avait profité pour utiliser son don... La détente avait été pressée, le coup était parti. Tar se retrouva avec une balle dans le front, naturellement mort sur le coup.
Yasm, fidèle serviteur de sa propre personne, éclata de rire, était-ce si amusent que ça de savoir jouer avec des vies ? Il semblait ne jamais regretter ce qu'il faisait. Cette fois encore, il avait réussit son coup. Laissant le corps inanimé sur le sol, il se retourna en direction de l'entrée qui lui avait précédemment été interdite. Son rire s'atténuait peu à peu. On entraidait finalement plus qu'un petit son narquois, son sourire par contre, ne faisait que s'amplifier... C'était comme si chaque mort le rendait plus heureux...

« Tu aurais peut-être pu être intéressant... Malheureusement ce ne fut pas le cas ! hahaha... »

Ce que Yasm n'avait peut-être pas prévu c'était que les effets secondaires de son don dureraient si longtemps et soi aussi dur à supporter... Il marchait de plus en plus lentement, sa vitesse diminuait à chaque pas. Il en venait à se demander s'il allait réussir à pénétrer dans cet endroit secret ou pas. Ces pieds semblaient peser aussi lourd que des énormes pierres.

« Cet effet est plutôt contraignant, si je m'entraînais plus souvent, ils ne seraient pas aussi inten... »

L'homme n'eu pas le temps de finir sa phrase, se croyant en tête-à-tête avec le macabé, il n'avait pas pensé à observer les alentours. Pourtant, on ne laisse jamais ce genre de base qu'avec un seul garde...

« YEAAAAAAAAAH »

Cette voie provenait sûrement de cette mitrailleuse au sommet de cette étrange tour qui jouxtait le bâtiment dont l'entrée était bloquée.



Dernière édition par G.R.A le Mer 11 Fév - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Arnaud Gers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arnaud Gers   [Validé] Arnaud Gers EmptyLun 9 Fév - 15:18

Hey ! Un personnage très intéressant =) ! Je te laisse peaufiner tout ça, et te trouver un avatar =) !

Bienvenue en tout cas =D !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Janus

Janus

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

[Validé] Arnaud Gers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arnaud Gers   [Validé] Arnaud Gers EmptyMer 11 Fév - 0:11

Très belle fiche en effet.
Bienvenue à toi.


Sinon je te propose que ton personnage aient une sorte de salle de sport, ou simplement une grande pièce ou il peut se dégourdir un peu afin de garder une forme physique. Mais bon, c'est juste une idée, c'est toi qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
G.R.A

G.R.A

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Gers Arnaud
Caste:

[Validé] Arnaud Gers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arnaud Gers   [Validé] Arnaud Gers EmptyMer 11 Fév - 0:26

C'est une bonne idée, je peux le rajouter dans son histoire, c'est vrai que quand on reste enfermé tout le temps, il faut bien avoir un défouloir et cela expliquerait aussi pourquoi il est un peu musclé !
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Arnaud Gers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arnaud Gers   [Validé] Arnaud Gers EmptyMer 11 Fév - 16:44

Tout d'abord, bienvenu !
Ensuite, j'envie de te féliciter pour t'être créer ce personnage qui je l'espère pourra mettre beaucoup d'intrigue dans ce rôle play. Étant un personnage taciturne, je me demande un peu comment il va s'intégrer avec les autre personnage et aussi puisque c'est un peu le chaos en ville, que fera ton personnage face à une coupure de courant ^^
Plusieurs scénarios me vienne en tête, il faut dire aussi que tu as un personnage un peu hors du commun qui sans être non plus un "superman-méga-puissant-qui-te-pète-la-tronche-en-te-frôlant-les-narines" possèdes un atout très important : la communication et la "quasi-omniscience".

_________________
Personnage: Alexandre Tork
Revenir en haut Aller en bas
G.R.A

G.R.A

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Gers Arnaud
Caste:

[Validé] Arnaud Gers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arnaud Gers   [Validé] Arnaud Gers EmptyMer 11 Fév - 22:44

Je trouve ça justement interessant de jouer un personnage qui n'as pas vraiment de contact avec le monde extérieur. Imaginons une coupure de courrant, il sera forcé de trouver un moyen de sortir de chez lui, ce qui l'emmenera aussi sûrement à prendre contact avec l'extérieur. Je trouve que ça peut être un très bon sujet à écrire, en cherchant la difficulté, on ajoute une part de complexité interressante !

En tout cas je suis très contente d'avoir été validée !
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validé] Arnaud Gers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arnaud Gers   [Validé] Arnaud Gers EmptyJeu 12 Fév - 20:53

G.R.A a écrit:
En tout cas je suis très contente d'avoir été validée !

Surprised Tu es donc une fille ! Avec un personnage masculin, je ne m'y attendait pas ^^
(En même temps si mon personnage actuel venait à mourir, je pense que je prendrait le rôle de la mutante qui squatte actuellement dans l'appartement d'Alexandre)

_________________
Personnage: Alexandre Tork
Revenir en haut Aller en bas
G.R.A

G.R.A

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Gers Arnaud
Caste:

[Validé] Arnaud Gers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arnaud Gers   [Validé] Arnaud Gers EmptyVen 13 Fév - 1:08

Héhé ^^. Etonnée de voir que cela ne se voit pas dans ce que j'écris ! Et oui je suis une fille et en plus je suis en dessous de l'age conseillé pour ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validé] Arnaud Gers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arnaud Gers   [Validé] Arnaud Gers EmptyVen 13 Fév - 18:23

En dessous de l'âge ou pas j'envie cette écriture que tu as! Très sympa comme entrée, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validé] Arnaud Gers Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Arnaud Gers   [Validé] Arnaud Gers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Arnaud Gers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comte Arnaud de La Caisse!
» Comte Arnaud-de-la-Caisse
» RP GERS - 22, 23 et 24 Août 2008
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Arnaud - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: