Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 [Validée] Luan "Luteen" Madsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Doll

Doll

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

[Validée] Luan "Luteen" Madsen Empty
MessageSujet: [Validée] Luan "Luteen" Madsen   [Validée] Luan "Luteen" Madsen EmptyLun 13 Juil - 0:23

† Luan "Luteen" Madsen † :

→ Nom : Madsen

→ Prénom : Luan

→ Age : 19 ans

→ Caste : Punk

→ Orientation sexuelle : Bisexuelle

→ Physique (5 lignes minimum) : Luan est une jeune femme de taille moyenne, en correspondance avec son âge. Mais ses gènes l'ont dotée d'une ossature fine, lui conférant un air de petite fille fragile : elle mesure 1 mètre 60 pour seulement 46 kilos. Sa peau est blafarde, digne de celle d'un cadavre, ce qui est ma foi plutôt pratique pour se faire passer pour morte. A quatorze ans, elle connu les joies de la teinture pour cheveux : sa chevelure autrefois brune fut décolorée puis reteinte en rose vif (ça donne bonne mine aux visages-pâles). Ses yeux sont noirs, mais elle a pris l'habitude de mettre une lentille rose violacée sur son oeil gauche. Fidèle représentante du courant cyber-punk, Luan porte des collants résilles déchirés, mini-jupes ou short portés sur des bas rayés, débardeurs à têtes de morts lacérés et bardés d'épingles à nourrices... Son objet fêtiche est son masque métallique qu'elle porte presque tout le temps. Luan s'est fait tatoué des ailes de dragons dans le dos, ainsi qu'une rose qui s'enroule autour de sa jambe droite et un antéchrist derrière l'oreille, et possède de nombreux percings notamment trois sur chaque oreille, un à la langue, deux à l'arcade sourcillère et un au septum (je laisse le reste de la liste à votre imagination). Précisons que sa jambe gauche est une prothèse cybernétique indécelable pour qui n'est pas au courant.

→ Caractère (5 lignes minimum) : Luan est lunatique. D'ordinaire de caractère excité et plutôt agréable pour qui supporte les hyperactifs, elle peut se montrer très taciturne, renfermée et relativement méchante lors de ses (nombreuses) sautes d'humeur. Habituellement, c'est une jeune femme énergique (trop) et ouverte qui se révèle sympathique pour quiconque ose passer outre son aspect rebutant pour certains. Elle possède une grande volonté qui lui a permis de survivre jusqu'ici, et n'hésite pas à effectuer toute sortes de boulots peu gratifiants en cas de besoin. Parfois ironique et moqueuse, elle n'a pas une très grande conception de l'humour. C'est une jeune femme passionée qui a un sens aigu de la fidelité et toute personne qui la trahit risque de le payer cher.

→ Histoire (10 lignes minimum) :

Luan était la fille d'un industriel pharmaceutique et d'une de ses nombreuses maîtresses. Tout naturellement, elle n'avait pas été reconnue par son libertin de père, et avait été élevée par sa mère, professeur de chant au Collège de Musique. Tout naturellement, elle avait haï ce père qui les avait abandonné, sa mère et elle. Sa vie était tranquille. Elle passa son enfance entre ses cours de piano et ses amis sans autre préoccupations que de faire plaisir à sa mère et de cultiver jour après jour la haine qu'elle avait pour son père, dont elle voyait la photo dans les journaux.
Mais le bonheur ne peut pas durer éternellement. Son malheur se manifesta par la mort de sa mère, à cause d'un accident de voiture. Un chauffard ivre, et tout votre monde s'effondre. Luan avait douze ans. Elle fut placée dans un foyer d'orphelin, où elle continua de grandir tant bien que mal. Puis arriva l'adolescence et son lot de problèmes. Le premier amour.

Elle s'appelait Alice, et avait dix-sept ans, soit quatre ans de plus qu'elle. Alice. Une magnifique rousse aux yeux bleus qu'elle avait rencontrée au cimetière, alors que comme toutes les semaines elle allait fleurir la tombe de sa mère. Ce fut le coup de foudre immédiat. Pour la jeune fille, en tout cas. Alice fut celle qui la sauva de la banalité, lui faisant découvrir la musique punk, métal et industrielle, et la beauté de la vie. Luan, elle ne voulait pas s'avouer ses sentiments. Jusqu'à cette nuit où la guerre se fit plus que jamais ressentir. Cette nuit de bombardements apocalyptiques. Cette nuit où, recroquevillés dans l'ombre d'une cave, avec pour seul éclairage une archaïque lampe à pétrole, Alice s'était doucement penchée vers sa protégée et l'avait embrassée. Ce fut le début d'une passion dévastatrice qui dura trois ans. Trois ans à vivre dans l'ombre en évitant les balles et les bombes. Trois années de clandestinité : Luan avait quitté l'orphelinat et était morte pour tous.

Mais un malheur n'arrive jamais seul. Alice avait un beau jour disparu, sans laisser de traces, laissant sa compagne anéantie de chagrin. Luan se promit de la retrouver, vivante ou morte : Alice ne l'aurait jamais abandonnée de son plein gré. Cela faisait maintenant deux ans et Luan ne désespérait pas de la retrouver un jour dans le monde dévasté qui était désormais le leur. Intégrée grâce à la jeune fille dans le monde punk, elle avait tout naturellement toruvé asile dans leur Caste, une fois la guerre terminée. La quête pour son amour perdu. Son but. Ce qui lui permettait de survivre.

→ Arme(s) : Deux sais de métal ouvragé transmis de génération en génération et ses ongles qui sont des griffes d'acier recouverts de vernis rose fluo. Deux Shuriken en acier.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† Doll † :


→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 




→ Comment avez-vous connu le forum ?
sur un top-site de forums rp

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :


Vous répondrez à ce RP dans votre fiche de présentation. Vous jouerez ici le rôle de Yasm Ritlon, et vous affrontez un mutant nommé Tar.

"Va-t-en ! Va-t-en où je tire !"

"M'en aller? Mais je n'en ai pas l'intention, mon grand. tu n'imagine même pas le chemin que j'ai fait pour arriver jusqu'ici. Alors sois gentil, écarte-toi. Tu économiserais des balles. Et ça m'éviterais de te frapper, j'ai toujours eu horreur de ça."

Yasm levait les mains en signe d'apaisement et parlait d'un ton calme. Avec son long manteau noir et ses cicatrices sur le visage, quiconque l'aurait croisé la nuit dans une ruelle sombre se serait probablement enfui en courant. Mais Yasm n'était pas réellement aussi belliqueux qu'il en avait l'air. Sorte d'armoire à glace, il était fort, mais évitait de se servir de cet atout magistral : il n'aimait pas la violence et lui préférait l'éloquence. Le géantl n'appartenait à aucune caste et évitait en règle générale de se mêler des affaires des autres. Mais cette fois-ci, c'était différent. Il avait entendu dire que dans le quartier Est se trouvait le détenteur du sérum qui pouvait sauver sa soeur. Plein d'espoir il y était allé. Et voilà que ce mutant voulait l'empêcher de rentrer. Yasm était déterminé. S'il se mettait encore en travers de son chemin, ce mutant qu'un de seul de ses coups de poings pouvait aisement envoyer au tapis, il n'était plus sûr de se contrôler.

" Sois raisonnable..."

Le mutant pointait le canon de son arme en tremblant. Il y eut une détonation. Le génat ferma les yeux, s'attendant à une douleur qui ne vint pas. Il rouvrit les paupières : devant lui, le corps du mutant gisait, abattu d'une balle en pleine tête. Derrière le cadavre, une jeune femme soufflait sur le canon de son arme:

"Et un de moins! Sale engeance..."


Dernière édition par Doll le Ven 17 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validée] Luan "Luteen" Madsen Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Luan "Luteen" Madsen   [Validée] Luan "Luteen" Madsen EmptyLun 13 Juil - 14:37

Parfait \o/ ! Chouette personnage =) !
Bienviendue parmi nous, amuse-toi bien =) !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Doll

Doll

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

[Validée] Luan "Luteen" Madsen Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Luan "Luteen" Madsen   [Validée] Luan "Luteen" Madsen EmptyLun 13 Juil - 14:57

Merci bicouuup =) (depuis le temps que je voulais la créer, Luteen ^^)

Et maintenant, Let's RP drunken
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validée] Luan "Luteen" Madsen Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Luan "Luteen" Madsen   [Validée] Luan "Luteen" Madsen EmptyLun 13 Juil - 14:58

Vu que le forum est un peu mort, si personne ne te rejoint en RP, je te rejoindrai moi ;] !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Doll

Doll

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

[Validée] Luan "Luteen" Madsen Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Luan "Luteen" Madsen   [Validée] Luan "Luteen" Madsen EmptyLun 13 Juil - 15:06

Ah mais c'est pas vrai, pourquoi j'ai la poisse avec les foruuums? ^^
En tout cas merci à toi, fidèle représentant admin de ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validée] Luan "Luteen" Madsen Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Luan "Luteen" Madsen   [Validée] Luan "Luteen" Madsen EmptyLun 13 Juil - 15:13

Oh, il était actif il y a peu, ça reviendra sans doute, faut juste rameuter du monde, et comme je suis le seul à voter sur les topsites xD !
Courage \o/ !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

[Validée] Luan "Luteen" Madsen Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Luan "Luteen" Madsen   [Validée] Luan "Luteen" Madsen EmptyLun 13 Juil - 15:51

Bienvenue parmi nous ! Très belle fiche ^^

Je suis là également, j'attend justement un post auquel je pourrait participer :p
J'ai un peu la flemme d'en lancer un. Mais je rôde tout de même ^^

_________________
Personnage: Alexandre Tork
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validée] Luan "Luteen" Madsen Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Luan "Luteen" Madsen   [Validée] Luan "Luteen" Madsen EmptyMar 14 Juil - 17:26

Bienvenue!!!^^

Sympathique perso! Ne t'inquiète pas les gens profitent de la période post-exam mais ce fofo a encore de beaux jours devant lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

[Validée] Luan "Luteen" Madsen Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Luan "Luteen" Madsen   [Validée] Luan "Luteen" Madsen EmptyMar 14 Juil - 23:26

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doll

Doll

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

[Validée] Luan "Luteen" Madsen Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Luan "Luteen" Madsen   [Validée] Luan "Luteen" Madsen EmptyMar 14 Juil - 23:28

Mirci Mirciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validée] Luan "Luteen" Madsen Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Luan "Luteen" Madsen   [Validée] Luan "Luteen" Madsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Luan "Luteen" Madsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: