Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !

Un seul but : survivre !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez

[Validé] N°13 : Evan Blood

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami'Case

Kami'Case

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Evan Blood
Caste: Neutre ( Mutant )

[Validé] N°13 : Evan Blood Empty
MessageSujet: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyMer 15 Juil - 0:26

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Blood

→ Prénom : Evan ( Nom d'expérience : N°13 )

→ Âge : 21 ans

→ Caste : Neutre ( Mutant )

→ Orientation sexuelle : Hétéro

→ Physique (5 lignes minimum) :

"Rapport physique de l'expérience N°13 :

Nous l'avons totalement transformé, l'ancien sujet est et restera méconnaissable. Des yeux de couleur pourpre, des cheveux châtains court avec une mèche blonde à l'avant. Un petit nez pointu, des sourcils fins. Nous lui avons mis un piercing à l'arcade droite. Son visage fait de lui un parfait androgyne. Son corps est des plus solide. Il est musclé, bien formé et en bonne santé à tous les points de vue. Nous en avons fais quelqu'un d'endurant et capable d'atteindre le niveaux d'athlètes. Après transformation, le sujet mesure 1m85 et pèse 65kg. Le sujet sera reconnaissable par tous les scientifiques grâce à l'inscription '13' tatouée sur sa poitrine droite. Enfin, nous lui avons mis un cache sur l'oeil gauche pour le protéger de la lumière.

Fin du rapport, Dr. Bernstein."

→ Caractère (5 lignes minimum) :

Evan est quelqu'un de calme et posé. Il réfléchit beaucoup et marche par logique ou par instinct. Il n'est pas méchant mais plutôt peu sociable et ne va pas vraiment vers les autres sauf pour un besoin particulier. Il est intelligent mais parfois naïf dû à sa "renaissance" ( Son réveil en tant que mutant ). Il ne connais rien du nouveau monde extérieur et à peur de certaines choses qu'il ne connaît pas où dont il n'a aucun souvenir. Evan n'est pas du genre à se battre pour rien. Mais même s'il reste pacifiste, en cas de danger, il se battra jusqu'au bout. Son caractère fait de lui un jeune homme courageux et réfléchit qui à un sens de la déduction et qui reste extrêmement calme même dans les situations désespérées.

→ Histoire (10 lignes minimum) :

- Le Réveil -

Le noir... n'est pas une couleur. Seulement l'absence de lumière qui permet d'entrer dans le monde du rêve. Mais nous rêverons plus tard...
Il était environ 23h quand les paupières du patient 13 s'ouvrirent. Lui qui avait été plongé dans les ténèbres pendant plusieurs années fut submergé de lumières. Il voyait enfin à quoi ça ressemblait... Des bureaux, des armoires, des tables avec d'étranges objets ensanglantés. Le sang était séché ce qui voulait dire qu'il n'était pas ressent. Était-ce le sien ? À qui d'autres sinon lui ?! Que lui avait-on fait ? Et d'abord, où était-il ? Après avoir regardé autour de lui, il s'intéressa à lui-même. Il était allongé, nu. Que faisait-il comme ça ? Il se leva puis tomba d'un coup sec. Ce n'est qu'après une demi-heure qu'il trouva le moyen de tenir sur ses pieds. Combien de temps était-il resté comme ça ? Par réflexe, il pris une veste longue blanche qu'il trouva par terre et l'enfila. C'est alors qu'il se posa les vrai questions...

- L'expérience N°13 -

Après quelques recherches dans cette salle vide, il découvrit des dossiers portant un chiffre. Il avait remarqué ce mystérieux tatouage sur son torse et se décida alors à lire le dossier portant le même numéro. Dans ce dossier, il était appelé, si c'était bien de lui qu'on parlait, N°13. Cela racontait de drôles d'expériences. Est-ce qu'on lui avait fait tout ça ? Il pu lire le mot "amnésie" à plusieurs endroit et compris alors qu'il avait tout oublié. Son identité, son ancienne vie s'il en avait une, à quoi il ressemblait avant... Tout, excepté les bases de l'être humain. Les personnes qui avaient écrit ce dossier parlait beaucoup de son oeil gauche. Pourquoi ? Par réflexe, il posa la main dessus et sentit quelque chose. Du tissus dur... Quand il souleva ce cache, une sensation parcouru tout son corps et son oeil le brûla d'une façon très forte. Il remis le cache automatiquement et décida de ne plus l'enlever sans comprendre ce qui s'était passé.
Après plus d'une journée dans cette pièce, il se décida à sortir...

- Une nouvelle identité -

En sortant de la pièce, il pu lire le panneau...

Citation :
Chambre N°13 : Dr. Bernstein

Il n'avait pas de nom... Comment allait-il pouvoir s'appeler ? Dans les dossiers, il avait vu le nom d'Evan sur la fiche N°11. Ne pouvant pas rester sans identité et pour lui-même, il pris ce prénom et réfléchit à un nom. Il ne lui vînt aucune idée jusqu'à ce qu'il glisse et tombe au sol faisant perler de sa tête quelques gouttes de sang. "Blood" : Sang en anglais. Il ne savait pas pourquoi mais ce mot était apparu dans son esprit, comme si le destin l'avait voulu.

- Incompréhension -

Comme un nouveau né, Evan ne comprenait pas tout. Il se baladait dans cet endroit plongé dans le noir. Pourquoi son oeil l'avait brûlé tout à l'heure ? Il enleva à nouveau son cache comme si une voix intérieure lui avait demander de le faire. Il voyait d'une toute autre manière mais ne comprenait toujours pas ce qu'il était censé voir...

→ (si mutant) Capacité et contreparties (3 contreparties doivent être choisies, l'administrateur jugera du meilleur choix) :

Capacité : Son pouvoir, via son oeil gauche, lui montre des esprit qu'il peut commander. Cependant, il ne s'agit que d'une illusion qui lui permet d'utiliser son pouvoir. Un genre de guide sans lequel celui-ci n'est pas exploitable.
Contreparties (validé par l'Admin) : Il ne peut l'utiliser que la nuit ou quand il y a peu de lumière.

→ (si politique) Orientation politique : XXX

→ Arme(s) : Aucune pour le moment.

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

† VOUS † :

→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:

→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage :

→ Comment avez-vous connu le forum ?

Par Janus

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<

† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :

Pourquoi parler à ce gêneur... Yasm savait déjà qu'il rentrerait mais pour cela, il fallait qu'il ressente la douleur. Après s'être fait asséner de coups multiples par cet homme, il se releva. Tar était maintenant debout, face à lui, une arme à feu à la main.

* Comme d'habitude, je vais jouer à pile ou face... Tant qu'il ne vise pas ma tête, c'est bon. * ( *...* < les pensées du personnages )

Yasm était a peu près sûr qu'il ne viserait pas la tête. Tar était dans un mauvais état et il devait se donner le plus de chance de tuer son adversaire. Viser la tête lui donnerait plus de mal que le corps qui est plus gros.

Va-t-en ! Va-t-en où je tire !

" Et bien, vas-y... Tire ! "

Yasm s'avança à grande vitesse... Trois coups retentirent et finir dans le torse de Yasm... Explosé de toutes part. Le garçon avait mal très mal... Mais ça allait être de courte durée.

" C'est finit... "

Yasm venait de poser sa main sur le bras de Tar. Le gêneur commença à saigner du torse, à l'endroit où il l'avait touché de trois coups de feu...

Qu'est-ce que... ¤ Toussotements ¤ ( ¤...¤ < Les bruits en tous genres )

Les blessures de Yasm commençaient déjà à cicatriser mais les deux hommes s'écroulèrent. L'un était mort, pour de bon... L'autre se réveillerait bien assez tôt pour poursuivre son chemin...

Dernière édition par Kami'Case le Jeu 16 Juil - 1:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyMer 15 Juil - 9:34

Bienvenu parmi nous, je commence par valider tes deux codes. Bonne continuation pour la suite.

Admin
Admin
LSN

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyMer 15 Juil - 14:36

Bienviendue ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
http://lsn.servhome.org/
Doll

Doll

Féminin

Feuille de personnage
Personnage: Luan Luteen Madsen
Caste: Punks

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyMer 15 Juil - 17:46

Bienvenue ici =)
Kami'Case

Kami'Case

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyMer 15 Juil - 20:15

Merci beaucoup pour ces messages de bienvenue <3
Feder

Feder

Féminin

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyMer 15 Juil - 22:55

Bienvenue! J'aime beaucoup le concept de ton perso. J'ai hate de lire ton rp test. Very Happy
Kami'Case

Kami'Case

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyMer 15 Juil - 23:26

Merci <3

Ma fiche est terminée. =3
Janus

Janus

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyMer 15 Juil - 23:36

Bienvenue Wink

Qu'on me corrige si je me trompe, mais les contrepartie doivent être quelque chose qui handicape à chaque fois que tu utilise ton pouvoir et non une simple limitation de celui-ci.
Kami'Case

Kami'Case

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 1:26

Peut-être >< Je ne sais pas moi...

Par soucis de plagiat potentiel, j'ai changé mon pouvoir.

Merci =)
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 10:44

D'après ta description physique, j'aurai pensé que ton pouvoir serait d'être plus puissant que la moyenne des hommes.
Sinon, lorsque tu demande de l'aide à un esprit, comment t'aide-t-il ? Peuvent-il déplacer les objets pour toi, te servir d'espion ?
A noter que l'esprit ne voudra pas nécessairement t'aider ou demandera une contrepartie (Une vengeance, offrir une tombe digne de ce nom à son corps, lui chanter une berceuse de son enfance, retrouver un objet auquel il tenait ... ).
Autre chose, il n'y a pas des esprits à tout les coins de rues. Mais dans l'univers ou nous sommes, il est probable que tu puisse en croiser quelques uns.

Pour la contrepartie : Que lorsqu'il fait très sombre si tu respecte se qui est dit ci-dessus.
C'est mon avis, maintenant LSN a peut être également le sien ^^

Janus : Les contreparties sont la pour réduire la puissance des mutants. Que cette contrepartie limite l'utilisation ou qu'elle est des effets négatifs reviens à la même chose. Ici, il suffira d'avoir une lampe torche sur soit pour rendre le pouvoir d'Evan Inutile.

Admin
Admin
LSN

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 13:46

Cho'Ko a écrit:
D'après ta description physique, j'aurai pensé que ton pouvoir serait d'être plus puissant que la moyenne des hommes.
Sinon, lorsque tu demande de l'aide à un esprit, comment t'aide-t-il ? Peuvent-il déplacer les objets pour toi, te servir d'espion ?
A noter que l'esprit ne voudra pas nécessairement t'aider ou demandera une contrepartie (Une vengeance, offrir une tombe digne de ce nom à son corps, lui chanter une berceuse de son enfance, retrouver un objet auquel il tenait ... ).
Autre chose, il n'y a pas des esprits à tout les coins de rues. Mais dans l'univers ou nous sommes, il est probable que tu puisse en croiser quelques uns.
Mais du coup, on part du principe que les esprits existent concrètement, d'où ce qui me perturbe avec ce pouvoir. Ça veut dire qu'on admet que les morts ne meurent que physiquement, et que leur âme, elle reste sur terre. M'enfin, pourquoi pas ?
Et que font exactement ces esprits, comme demandé ?

Cho'Ko a écrit:
Pour la contrepartie : Que lorsqu'il fait très sombre si tu respecte se qui est dit ci-dessus.
C'est mon avis, maintenant LSN a peut être également le sien ^^

Janus : Les contreparties sont la pour réduire la puissance des mutants. Que cette contrepartie limite l'utilisation ou qu'elle est des effets négatifs reviens à la même chose. Ici, il suffira d'avoir une lampe torche sur soit pour rendre le pouvoir d'Evan Inutile.
Encore faut-il trouver la lampe-torche. Mais pourquoi pas ?

Sinon, la fiche est nickel =) !

Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 17:14

LSN a écrit:
Mais du coup, on part du principe que les esprits existent concrètement, d'où ce qui me perturbe avec ce pouvoir.
De ce côté là, on arrive bien a faire des mutant. Pourquoi pas des esprits...
Pour ton pouvoir sinon, je peux te proposer le contrôle mental. Marche très bien sur les esprit faibles de certains animaux, fonctionnera au lancé de dès sur certain jours avec possibilité de seulement influencer sur un choix de petite importance. Demander de tuer quelqu'un sera difficile en fonction de la personne et de qui il doit tuer. Un serial Killer ne se posera pas trop de question et obéira, quelqu'un à qui tu ordonne de tuer son ami d'enfance ne le fera pas quoi qu'il arrive. Tu peut utiliser ton pouvoir de contrôle mentale comme un pouvoir de persuasion. Quelqu'un qui hésitera à te faire confiance te fera à présent confiance (au moins pour le moment). Ne marchera pas sur les personnes mentalement forte tel que les militaires. Du coup ma proposition me fais un peu penser à Code Geass...

Daclusia

Masculin

Feuille de personnage
Personnage: Black Jack

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 17:18

Cho'Ko a écrit:
...tel que les militaires...

Ou les fous.

Hormis ça, I lol'd.
Les militaires c'est pas vraiment ce qu'il ya de plus fort mentalement, la plupart sont de petits pantins qui obéissent sans discuter... A moins que les militaires de ce forum soient différent, auquel cas j'ai rien dit.
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 17:28

Cho'Ko a écrit:
LSN a écrit:
Mais du coup, on part du principe que les esprits existent concrètement, d'où ce qui me perturbe avec ce pouvoir.
De ce côté là, on arrive bien a faire des mutant. Pourquoi pas des esprits...
Tout simplement parce que ça n'a rien à voir ! Un esprit, c'est une chose qu'on ne peut pas créer, c'est une chose dont aucune technologie ne peut réellement prouver l'existence, et ça fait que le réalisme des mutants (qui sont juste le fruit de manipulations génétiques, non-abouties qui plus est, étant données les contreparties) est ici comparé au "fantastique" des esprits, âme des humains, invisibles aux hommes, et vivant dans notre monde sans vraiment vivre dans la même dimension que nous...
Oui, je préfère à cela l'idée d'un oeil hypnotique qui te permettrait de prendre le contrôle de certains humains, mais cependant, la contrepartie serait la limite de ton contrôle. Non ?
Par contre, ça ne colle plus tout à fait à ton histoire.

Si tu ne veux pas de ses choix, on prendra les esprits, c'est pas grave en somme =) !

Janus

Janus

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 21:20

Je suis du même avis que LSN, le contrôle des Esprit me dérange. Je préfère encore t'a première proposition de pouvoir, à savoir pouvoir voir l'ADN des gens et le modifier, même si il est très puissant.

Par contre l'idée d'œil hypnotique me plait avec comme contrepartie une fiabilité plutôt relative. Cela pourrait être marrant que tu tente de pendre le contrôle d'un fou qui fait semblant de t'obéir juste pour s'amuser.
Sinon je te propose une autre idée: celle de lire les penser des gens.
Kami'Case

Kami'Case

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 21:51

J'ai déjà pensé à toutes les idées énumérées et celle de Cho'Ko, à savoir le contrôle des esprits, était même ma précédente édition ( Les mêmes références... J'avais aussi pensé à Code Geass >< ). Seulement, ce sont des pouvoirs que j'ai déjà utilisé sur d'autres forums. Je voulais un pouvoir assez original et surtout pas puissant mais plutôt pratique pour certaines choses. Si l'idée des esprits ne vous convient pas, je peux toujours essayer de trouver autre chose...
Janus

Janus

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 22:16

Ne t'embête pas trop à l'originalité, il y a de fortes chance qu'une autre personne quelque part aient eu la même idée que toi Wink
Par exemple prendre le café avec les esprit est une idée déjà exploitée dans pas mal d'univers.
Kami'Case

Kami'Case

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 22:20

J'ai pas dis que je voulais que mes idées soit unique. En fait, je veux juste changer de ce que j'ai déjà fait. =D
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 22:38

C'est volontiers que nous attendons tes idées

Kami'Case

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 23:01

Avant de trouver une autre idée, j'aimerais bien savoir si je peux garder ce pouvoir là, ou pas ? =3
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 23:14

Tu peux. Le problème étant que déjà, les mutants, ça sort du futur réaliste, mais que les esprits, ça sort carrément du réalisme. CEPENDANT, on peut émettre une idée qui rétablit tout : ton perso crée les esprits lui-même. Je veux dire par là qu'il voit et contrôle des esprits, mais qu'en fait, il n'y a aucun esprit. C'est l'exploitation de son pouvoir qui passe par l'idée d'un esprit, mais ce n'est qu'une vision qui l'aide à utiliser son poivoir. Non ? (alala, qu'on est chiants x))

Kami'Case

Kami'Case

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 23:19

T'habites où ? Parce que je crois qu'on est reliés l'un à l'autre... >< ( J'ai eu la même idée xD )
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 23:21

Je suis dans le Sud-Est de la France x) !
Bref, on part là dessus, alors.
J'édite ta fiche, et t'es validé ! Bon RP parmi nous =) !

Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 23:22

Et en langage humain ça donnerai :

Ton pouvoir serait de pouvoir faire de la télékinésie. mais en plus puissant car de grande portée, tu peux même voler des sushis à un restaurant Japan situé deux rues plus loin. Comme si tu générait une sorte de spectre ou plusieurs qui peuvent accomplir les taches à ta place. Ton oeil lorsque tu te servira de ton pouvoir verrait effectivement des "ombres" agir pour lui.

C'est ça ?

Kami'Case

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood EmptyJeu 16 Juil - 23:23

C'est exactement la vision des choses que j'avais ! =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] N°13 : Evan Blood   [Validé] N°13 : Evan Blood Empty

[Validé] N°13 : Evan Blood
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant