Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !
Après la Fin | RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Historique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaffre

Jaffre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Mowanda
Caste: Neutre (Mutante)

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique EmptySam 18 Juil - 16:49

Alors voilà, c'est juste une proposition. Je pense que ce serait bien de mettre en place un topic "Historique" ou un nom du genre, qui permettrait aux nouveaux membres (quoique pas seulement les nouveaux en fait) de suivre facilement le forum, le déroulement de l'histoire, et tout et tout...

On mettrait les liens de tous les topics... après, on peut envisager plusieurs classements, comme un par personnage, ce serait facile de savoir où il a posté, etc... Mais on peut aussi faire un classement par ordre chronologique de tous les topics, avec des noms de liens expliquant rapidement la situation.

J'ai pensé à ça, premièrement parce que j'ai déjà fait ça sur un de mes forums et que c'est bien pratique, et deuxièmement qu'en tant que nouvelle je sais pas par quel topic commencer pour lire...

Et comme j'ai proposé l'idée, si personne ne veut s'y coller, je veux bien le faire.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Janus

Janus


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Remizov Del Horta
Caste: Fou

Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique EmptySam 18 Juil - 18:09

Alors si ça peut t'aider:

Jasper Hellessen rencontre le mutant Zebulon dans les égout.
Zebulon part de son côtés et rencontre Remizov Del Horta, Rp avorter Zebulon n'est plus repasser.
Jasper Hellessen continue de fouillé les égouts et rencontre Alice Merveille. Alice le tue puis remonte en surface. Elle troc de l'alcool contre des provisions et rencontre Luan.


--------------

Crazy Bob et R., deux tueur fou se rendent au sommet d'un gratte ciel pour observer la ville. Se rencontrant ils finissent pas s'associer. Ils font une escapade dans le cimetière pour terrorisé Nikita puis cherche un endroit qui pourait leur servir de QG.


--------------

Jack Blacke sur le point de devenir Black Jack se remémore son arriver dans la ville. Il trouve Remizov Del Horta qui le conduit la ou vont les gens qui sont en paix, ou il feras la connaissance de Luan.


----------

Basu martyrise un Rody à la recherche d'information. Puis il se dirige vers les égout ou il feras une curieuse rencontre avec Even le robot. La belle Millenia les rejoindra attirant du même coup une grosse bestiole. Pour la punir Païkan l'appellera pour lui faire ses adieux.

----------

Bidhulk flood dans les jeux et tout le monde n'a rien d'autre à faire que de l'imiter. Pendant se temps Lsn se bat avec un [juron] de modulateur de voix.


--------

Alexandre rencontre une mutante polymorphe (PNG, éventuel futur personnage de Cho'ko) qu'il héberge. Puis il apprend à ses dépend que tailler des ganstas au katana est une mauvaise idée, surtout si ils sont armées. Selena bien plus doué dans l'art de tailler des ganstas le sauve de justesse puis disparait par manque de temps.
Frustrer, Alexendra choisi une nouvelle cible et tente de tailler un chat dans un cimmetière. Luan qui à assister à la scène le jalouse et attaque des rats.


---------------

Ella s'écorche la jambe. Fleur (chien) n'a pas encore démontré son utilité.

-------------

Un méchant trou de mémoire ma fait oublier le Rp de Aëlia et Ezekiel. Excuses infinie.

---------------
Delta rencontre un SDF bazar qui en sais trop (à ça place je n'aurais pas confiance).

------------

Dans un stade, Aëlia, Delta et Heinks discutent. Qui est l'intrus.


------------------------------

Mowanda dort. Elle ne le sais pas mais elle doit récupérer de ses brûlures.

--------------------------

Je laisse un volontaire bien mettre en forme avec des liens partout. Mes excuses aux oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre

Jaffre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Mowanda
Caste: Neutre (Mutante)

Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique EmptySam 18 Juil - 19:33

Oh, merci pour ces infos =D

J'en ai profité pour commencer à placer les liens des topics (j'espère que je me suis pas trompée pour certains ^^').

[Bon, maintenant j'ai de la lecture sur la planche...]

Janus a écrit:
Jasper Hellessen rencontre le mutant Zebulon dans les égout.
Zebulon part de son côtés et rencontre Remizov Del Horta, Rp avorter Zebulon n'est plus repasser.
Jasper Hellessen continue de fouillé les égouts et rencontre Alice Merveille. Alice le tue puis remonte en surface. Elle troc de l'alcool contre des provisions et rencontre Luan.

--------------------------

Crazy Bob et R., deux tueur fou se rendent au sommet d'un gratte ciel pour observer la ville. Se rencontrant ils finissent pas s'associer. Ils font une escapade dans le cimetière pour terrorisé Nikita puis cherche un endroit qui pourrait leur servir de QG.


--------------------------

Jack Blacke sur le point de devenir Black Jack se remémore son arriver dans la ville. Il trouve Remizov Del Horta qui le conduit la ou vont les gens qui sont en paix, ou il feras la connaissance de Luan.


--------------------------

Basu martyrise un Rody à la recherche d'information. Puis il se dirige vers les égout ou il feras une curieuse rencontre avec Even le robot. La belle Millenia les rejoindra attirant du même coup une grosse bestiole. Pour la punir Païkan l'appellera pour lui faire ses adieux.

--------------------------

Bidhulk flood dans les jeux et tout le monde n'a rien d'autre à faire que de l'imiter. Pendant se temps LSN se bat avec un [juron] de modulateur de voix.


--------------------------

Alexandre rencontre une mutante polymorphe (PNG, éventuel futur personnage de Cho'ko) qu'il héberge. Puis il apprend à ses dépend que tailler des ganstas au katana est une mauvaise idée, surtout si ils sont armées. Selena bien plus doué dans l'art de tailler des ganstas le sauve de justesse puis disparait par manque de temps.
Frustrer, Alexendre choisi une nouvelle cible et tente de tailler un chat dans un cimetière. Luan qui à assister à la scène le jalouse et attaque des rats.


--------------------------

Ella s'écorche la jambe. Fleur (chien) n'a pas encore démontré son utilité.

--------------------------

Un méchant trou de mémoire ma fait oublier le Rp de Aëlia et Ezekiel. Excuses infinie.

--------------------------

Delta rencontre un SDF bazar qui en sais trop (à ça place je n'aurais pas confiance).

--------------------------

Dans un stade, Aëlia, Delta et Heinks discutent. Qui est l'intrus.

--------------------------

Mowanda dort. Elle ne le sais pas mais elle doit récupérer de ses brûlures.

--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Cho'Ko
Admin
Admin
Cho'Ko


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Alexandre Tork
Caste: Neutre

Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique EmptyDim 19 Juil - 20:13

Plus 1 !
Nous pensions déjà à l'idée de retracer le parcourt des personnages une fois leur mort avérée. Et également placer des lien à même les sujets qui eux renverraient à la suite de l'histoire de tel ou tel personnage (ou à se qu'il c'est passé précédemment).

Note :
Citation :
Frustré, Alexendra choisi une nouvelle cible. Plus tard, il se rend compte que son appartement a pris feu et tente de tailler un chat dans un cimetière. Luan qui à assister à la scène le jalouse et attaque des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre

Jaffre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Personnage: Mowanda
Caste: Neutre (Mutante)

Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique EmptyDim 19 Juil - 20:26

Oui, c'est malin ça. Et j'ai aussi vu dans tes messages d'Alexandre "Lire la suite" et "Lire avant".
J'ai trouvé ça très pertinent =)

(bien trop court ce message...)
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique EmptyDim 19 Juil - 22:22

Coucout tout le monde.
Je salue l'initiative (+1), c'est plutôt bien résumé. Du reste Janus ne t'excuse pas d'avoir oublié mon sujet avec Ezechiel, il n'a jamais était achevé puisque le joueur s'est volatilisé. Si vraiment vous voulez savoir ce qu'il s'est passé...venez donc rp avec moi XD (comment ça j'abuse?) ou alors peut-être en allant ici
En tous cas je trouve l'idée bien avancée pour un premier jet, gg à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Remarques et questions-
Sauter vers: