Après la Fin | RPG |
Ne sois plus un simple observateur, ne sois plus inactif : rejoins une caste et bats-toi pour sauver ta peau !

Le jeu n'attend que toi !


Un seul but : survivre !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2043 environs ! Essayez de rester en vie jusqu'à la prochaine !
Venez manger un bout de Rat'sBurger dans notre Mc Destroy ! Ça ne coûte rien, et c'est réservé aux punks !
Révolte ! Rejoignez PETER ! Les Administrateurs doivent payer ! Nous leur arracherons notre bonheur à coups de revendications sanglantes !
Gangsta vend moteur de voiture BMW. Pour plus d'infos, contactez Joe. Payable en came.
"C'est incroyable ce que veut PETER !" a hurlé Cho'Ko lors de son discours, "Ils réclament de l'impossible alors que nous venons à peine de sauver AlF !"
Le 25 décembre, un lieu où un certain nombre de mutants s'étaient réfugiés a été réduit en cendres. Impossible de vérifier si les mutants étaient déjà morts avant l'incendie. Qui a bien pu commettre une telle atrocité ?
Cherche refuge. Peut endormir vos enfants par la pensée en quelques secondes pour plusieurs heures.
LSN s'est une fois de plus exclamé que PETER était une révolte en carton, et que les administrateurs ne maltraitaient aucunement les membres. "Si ils veulent la guerre, qu'ils aillent tuer du kikoolol et nous laissent tranquilles."
J'sais pas qui est l'bâtard de punk qui a buté mon frère, mais je te retrouverai 'culé ! A.
Janus, fondateur de PETER, a annoncé que des mesures radicales seraient prises contre ces administrateurs qui ont immobilisé le forum pendant plusieurs mois. La révolte est en marche, mais elle marche peut-être trop vite.

Partagez
 

 [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas .

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdaya

Abdaya

Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: Crazy Bob
Caste: Neutre

[Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . Empty
MessageSujet: [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas .   [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . EmptyLun 25 Mai - 10:01

† VOTRE PERSONNAGE † :

→ Nom : Oublié

→ Prénom : Bob sûrement .

→ Age : La quarantaine .

→ Caste : Aucune, malgré une attirance pour les punks .

→ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

→ Physique (5 lignes minimum) : Crazy Bob est un rat . Autant physiquement que mentalement . Sa petitesse est accentuée par ses quelques accès de folie, qui lui ont donné l'habitude de se recroqueviller sur lui-même et de marcher le dos courbé, les mains ramenées contre sa poitrine . De longs cheveux fin et sales lui tombent sur les côtés de la têtes, tels quelques fils gris-noirs , s'alliant très bien a son teint gris . Ses petits yeux noirs et sa manie de se mordre la lèvre inferieur lui donnent un air de rongeur .
Il porte une chemise noir, sale, tachée de boue, de sang et de sauce, déchirée en plusieurs endroits, rentrées dans son pantalon, comme s'il conservait les "bonnes manières" . Il porte des chaussures de villes noires, sûrement volées sur on ne sait quel corps .
Il porte un sac a dos rempli de vêtements et de denrées .


→ Caractère (5 lignes minimum) : Bob est agressif, et se replie sur lui-même lorsqu'il n'est pas occupé a se battre contre quelqu'un qui lui aurait fait l'horreur de s'approcher de trop près . Cette agressivité le pousse souvent a faire des fautes qui pourrait lui être fatale . Il s'en est toujours sorti, jusqu'a présent, mais a déjà beaucoup souffert . Si un jour, pour survivre, il devait s'associer à une bande, il choisirait des punks, plus proches de ses pensées .
Agressif, certes, mais aussi opportuniste . Comme je l'ai dit, il ne rechignerait pas à s'associer à une bande si cela devait lui servir, quitte a les abandonner ou les tuer si besoin, ou même, lorsque la situation est arrangée .
En société, il peut se révéler sympathique, parfois même amical, mais le dégout des autres le pousse a rester fermé et froid .


→ Histoire (10 lignes minimum) : Crazy Bob a tout oublié . Tout ce qui se passe avant ce qu'il appel "le grand Boum" . D'aucun pensent, après avoir calculé, qu'il a été victime de la bombe H lancée sur Paris, au tout début de la guerre, la description de Bob par rapport aux années et aux saisons écoulées correspondant a peu près a ceux qui avaient encore assez d'esprit pour calculer, comprendre et conclure . De ce qu'ont appris les quelques personnes qui ont été proches de lui a un moment ou a un autre, il a ensuite passé des années a se cacher, dans des caves, dans des souterrains, cherchant a protéger son âme de la folie extérieure, tel Gollum cherchant a protéger son anneau, tombant dans sa propre folie, a force de vivre reclu . Trouvant des denrées sur les cadavres, mangeant des rats fautes de nourriture, et des cadavres faute de rat .
La guerre l'ayant poussé a ces extrémités, il est sûr de lui et pense être assez fou pour prétendre pour rejoindre la caste des fous, mais ne s'accepte pas comme tel .
Lors de sa sortie des caves, et après s'être habitué a la lumière du soleil, il a entrepris un voyage a travers plusieurs villes, cherchant des bureaux, un habitat où se fixer .
Le voilà arrivé ici...


→ Arme(s) : Tout ce qu'il trouve, allant de la barre de fer, ou du bout de bois au flingue et fusil . Mais, a cependant un énorme préférence pour les armes blanches . Il porte avec lui une épée, recueillie dans un musée .

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† VOUS † :


→ Code de l'histoire (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 

→ Code du règlement (obligatoire seulement pour votre premier personnage) :
Spoiler:
 


→ (si vous êtes mort) Nom de votre ancien personnage :

→ Comment avez-vous connu le forum ? Par LSN, qui en a parlé sur Netophonix .

Parallèle : Pour l'avatar : je l'ai vu quelque part ici et me suis permis de le prendre, ne voyant personne avec . Qu'on me réprimende s'il est pris ou s'il ne me revient pas . Merci .

>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<


† RP-TEST † (répondez ici au RP-Test) :
Yasm jaugea son adversaire . Il était grand et costaud, de longs cheveux lui tombant jusqu'a la poitrine, de grand yeux et un sourire béat . Il avait l'air un peu benêt .
Yams connaissait la stupidité de son adversaire, et ne doutait pas de ses propres forces, mais il savait tout de même Tar fort et rapide .
" L'affronter au corps a corps ne serait pas une partie de plaisir, se dit-il, et l'issue du combat pourrait tournera son avantage" .

Yasm préféra fuir, quitte a le retrouver ensuite, préparé cette fois .

D'un bond, il s'esquiva, sautant vers la porte la plus proche . Il monta un long escalier a toute vitesse et enfonça la porte au bout : il était sur le toit .
Ici, plus rien ne pouvait le battre, et sa fuite serait facile .

Sautant de toit en toit, bifurquant de temps à autres, il déboucha sur un vieil immeuble carré, avec une cour au milieu .

"Cet endroit sera parfait" .

Tar ne le lachait toujours pas, et cela avait totalement changé ses plans . Il cherchait à l'origine à lui échapper, mais Tar était plus coriace qu'il ne l'aurait cru . Il avait donc décidé de lui tendre une embuscade .

Sautant au milieu de la cour, il se cacha derrière un vieu bidon d'eau et lança un pierre dans une vitre, de façon a donner l'impression qu'il s'était enfuit par là . Yasm ne s'était pas trompé, Tar, bête comme ses pieds, fonça dans le bâtiment .

Yasm le suivi, se faisant le plus discret possible .

Au bout d'un moment, Tar compris qu'il s'était fait berner : il n'entendait aucun bruit de pas, et il courait sans but dans l'immeuble depuis déjà plusieurs minutes .

L'imposant personnage s'arrêta, et regarda autour de lui dans la pièce peu éclairé où il était . Rien .

Discrètement, Yasm, toujours derrière Tar, sorti son gun et, après s'être rapproché peu a peu, abbatit sa crosse contre la nuque de Tar . Ce dernier tomba comme une masse .

" - Pff, cet interdiction de tuer la cible ! Sans ça, j'l'aurais eu d'puis longtemps l'idiot, dit Yasm a haute voix, et puis 'faudrait pas qu'il s'réveille sur le ch'min non plus . J'ai bien mérité une clopte tiens . "

Yasm sorti un paquet de sa poche, en tira une cigarette a moitié cassée et l'alluma avec un vieux zippo .

Tout a coup, une main lui saisit la jambe : Tar s'était réveillé et l'avait tiré par la jambe . Yasm s'étala de tout son long sur le sol . Tar se releva et le dévisagea gaiement .

" - Chuis plus costaud qu'tu n'le croyais hein ? "

Yasm, dans la terreur, ressorti son flingue et tira trois balle dans la poitrine de Tar .

Le grand benêt tomba sur le sol, pétrifié .

" - Il le savait . Il le savait que j'fais ça pour le fric !! Il a fait exprès que j'le bute juste pour pas qu'j'ai ma putain d'maille !! Bordel, encore un contrat d'perdu ! Si ça continu comme ça, on va croire que j'suis une lopette dans c'te foutu ville !! "[/color][/b][/u]


Dernière édition par Abdaya le Lun 25 Mai - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Delta
Caste: Neutre

[Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas .   [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . EmptyLun 25 Mai - 16:40

Si tu relis en étant trés concentré l'histoire et le réglement tu découvriras des mots qui n'ont aucun sens à cette endroit là.
Pour ce qui est du RP-test tu as juste à raconter la combat entre Yasm et Tar.

ps : Personnage interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas .   [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . EmptyLun 25 Mai - 19:27


    LSN a été très [ trop ] cruel pour ces codes... Rassure toi on y passe tous x)
    Enfin sinon, bienvenu. J'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
LSN
Admin
Admin
LSN

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Personnage: Heiks Hammer
Caste: Punk (mutant)

[Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas .   [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . EmptyLun 25 Mai - 23:27

Hop validé ! =D

Bienviendue, et bon RP parmi nous =) !

_________________
Personnages :

Heiks Hammer, punk-mutant, encore en vie.
Jasper Hellessen, fou, mort le 15/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsn.servhome.org/
Abdaya

Abdaya

Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Personnage: Crazy Bob
Caste: Neutre

[Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas .   [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . EmptyMar 26 Mai - 7:12

Merci beaucoup à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Feder

Feder

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Personnage: Aëlia Feder
Caste: Neutre

[Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas .   [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . EmptyVen 29 Mai - 22:53

Navrée du retard...Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas .   [Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Crazy Bob : Le fou qui ne s'accepte pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» -Mister-Crazy- ?
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» La communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après la Fin | RPG |  :: Le forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: